| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:57 | |
| Ce n'est pas lui qui était dans la star'ac hier soir juste pour savoir | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:00 | |
| voilou !! non lui c'était la semaine dernière! on vois les références ptdr
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:01 | |
| J'adore ta playlist moi je l'ai fait sur mon blog | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:02 | |
| Mdr, oué à la stAr Ac ^^, c'était la semaine dernière. | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:04 | |
| Ah oki , vous regardez la star'ac?? | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:08 | |
| Ouéch, plus ou moins mais bon maintenant il reste que Dominique que j'aime bien alors je regarde plus trop. Je me tiens au courant on va dire et vous? | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:09 | |
| Hum...vraiment quand il ya rien d'autre et vu qu'il ya souvent autre chose de plus interessent mais j'ai quand meme mes petit preferer qui sont parti d'ailleur MDR^^ | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:12 | |
| ça dépend de mon humeur , c'est déjà joué d'avance toute façon , c'est trop truqué | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:12 | |
| oué moi aussi, en général je regarde parce qu'il y a rien autre, ou alors du déjà vu et puis j'aime bien me moquer^^ mes chouchous: dominique et jean-charles, vive la shootée attitude, ptdr aaaaaaaaaaah cette aprem j'suis allée voir les infiltrés au ciné ac élise et une cop c'est vachement bien, j'vous le conseil. Avec léo..... | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:16 | |
| Ah bah moi mes chouchous c'était Dominique (la seule qui mérite de gagner^^), Gael et Brice. En tout cas je peux pas voir Cynthia et Cyril. | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:18 | |
| pareil pour moi dommage que Gael et Brice sont partis , j'adore Dominique bella italia
Cynthia est une manipulatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:18 | |
| me too!! ah c'est moi l'admin fondatrice de paris-o-f, j'vais pt-être finir par le fermer, j'vais même plus voir se qu'il s'y passe :s | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:21 | |
| Moi pareil , alors on va le fermer car il n'y a plus personne | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:21 | |
| Vai Italia!!!! Je suis italienne et fière de l'être:D | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:22 | |
| oH , je n'ai aucune origine et j'aimerais bien en avoir une mais je suis pu française | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:25 | |
| OUai mais moi je suis Espagnol!!!!! Viva Espana !!!
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:26 | |
| Je fais Español dans mon collège et au mois d'avril je pars là-bas
Je suis origine Bretonne vive les bretons | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:28 | |
| Moi j'suis parisienneeuuuuuh!! 'ttention j'vais venir bruler vos voitures ptdr ! | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:28 | |
| Moi je vais tourner les crèpes | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:29 | |
| Mdr! Eh la bretonne t'habite où? Car moi j'habite en Vendée en plein milieu des vaches et oué c'est bien chez moi ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:30 | |
| Moi aussi j'habite en bretagne! Vive Quimper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:31 | |
| En tous cas je ne juge pas trop vite mais pour ce qui est du Foot j'etait pour l'espagne et pour la france!!!
Vive Tores !!!!
Vive Zidane!!
et Bouhh les Italien !
Et tous les autre bien sur!
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:31 | |
| La bretonne habite sur une île très célèbre alors c'est qui va trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:33 | |
| Ahhhhh moi j'suis pour la france, surtout titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|