| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:33 | |
| Moi aussi
Personne trouve où j'habite | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:34 | |
| Rooo , vous connaissez ou pas | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:35 | |
| Bah moi j'étais pour L'ITALIE!!! ALors comme île , il y en a pas mal, noirmoutier, l'ile de ré parmis tant d'autres^^mdr | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:37 | |
| Belle-ile en mer , marie galante
la chanson de Laurent Voulzy en plus je les vu en vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:38 | |
| oué j'avais trouvé !! quelques mess plus haut ! ^^ | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:39 | |
| voici la carte | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:41 | |
| C'est la ou a etait tourner Dolmen?? | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:42 | |
| oui j'ai vu Bruno Madinier et je lui même parlé et aussi Ingrid Chauvin | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:43 | |
| RoOoOoOoOo la chance!!! moi je suis pictavienne pas de quoi en faire un fromage...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:44 | |
| lol, moi la seule personne 'connue' que je connais^^ c'est mon cousin, gardien de but de Guingamp !! | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:46 | |
| ils sont très sympa , il y a que des stars à Belle-ile : Jean-luc Delarue , Prince William à l'occasion du mariage de son premier ministre , Adriana et Christian Karmebeu à l'ocassion du match des anciens FC NANTES / BORDEAUX , Jean-Pierre Casaldi et j'en passe | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:46 | |
| Mdr^^ Ce qui doit être le plus chiant à belle-île c'est les touristes^^ Et tu les as tous vu? | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:47 | |
| Oui surtout l'été mais l'hiver c'est désert | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:48 | |
| - Elena Berdgorf a écrit:
- ils sont très sympa , il y a que des stars à Belle-ile : Jean-luc Delarue , Prince William à l'occasion du mariage de son premier ministre , Adriana et Christian Karmebeu à l'ocassion du match des anciens FC NANTES / BORDEAUX , Jean-Pierre Casaldi et j'en passe
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah William !! | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:49 | |
| Je me suis trompé le prince Albert de Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:49 | |
| roooooooooooh, moins beau...:s ^^ | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:50 | |
| il s'appelle comment son cousin qui est gardien de but | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:52 | |
| Oo Oh bah c'est pas le prince William | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:56 | |
| Bah c'est le gardien de l'équipe professionnel quoi, même si en ce moment c'est pas la gloire ^^ | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:58 | |
| Je connais pas mais bon moi à part l'équipe d'Italie. C'est pas trop mon truc. Peut-être que la gloire arrivera.Faut espérer pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 0:59 | |
| Moué ptdr, il sera à la retraite avant...la trentaine au foot c'est un peu vieux, mais pour un gardien moins quand même! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 11:53 | |
| ptdr moi jai un cousin éloigné qui fait l'homosexuel dans plus belle la vie [[vachement connu ^^]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|