| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 17:09 | |
| Sa sa va être difficil avec les deux autres là ^^ | |
|
| |
Carry Daniels ~|+|Crazy Girl|+|~
Nombre de messages : 77 Age : 37 Age : 20 ans Job : Etudiante en design In your heart ?? : Mike bien sur!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lea Klein
Nombre de messages : 25 Age : 19 ans In your heart ?? : n'y a pas vraiment pensé Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 20:56 | |
| Reuuuh !! J'ai toujours pas créé mon jeu, j'hésite encore, mettre un truc original quoi ! ! ! ! Vous avez des idées ?! | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 20:58 | |
| oui les voisins de dessus , ce qu'on écoute | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:01 | |
| moué... mais le problème c'est que c'est du déjà vu donc je cherche, je cherche et... jtrouve pas -pour l'instant- de truc original ! | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:02 | |
| Oui on peux changer car ça devient lassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:12 | |
| Bon j'ajoute un nouveau topic, -éviter le flood dessus svp!- J'attend vos rep avec impatience...... | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:57 | |
| 'lut miss! passes une bonne soirée ?! | |
|
| |
Jessica Johnson
Nombre de messages : 39 Age : 19 ans Job : Journaliste-Mannequin à ses heures perdues In your heart ?? : A la recherche de mon prince... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 21:59 | |
| Oué ca va, c'est une soirée relax et toi? | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 22:01 | |
| hey jvai pas pouvoir resté ce soir mon père veut encore l'ordi | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 22:03 | |
| OoOoOh, c'est dommage pour toi. C'est ca les parents, moi aussi je crois que je vais bientot me faire virer de l'ordi^-^ Edit: J'y vais, j'essaie de revenir +tard Biz à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 22:14 | |
| Raaaaaaah, 'suis re toute seule! snif snif - snuf snuf tant pis, j'vais rester là à écouter josh groban, polo nutini et Damien Saez, et déprimer... ^^ | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 22:24 | |
| Et moi je suis re!!! Bou Ou Ou Ouh! Je suis toute seule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:22 | |
| aaaaaaah! re miss!! enfin quelqu'un sur le forum!! 'n va pouvoir flooder lol | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:29 | |
| Enfin de la cOmpagnie^^ Mdr. J'adoOoOoOoOre le flOOd, je préviens. Et je suis une peu fOlle sur les bOrds. lOoOl | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:41 | |
| LoL mon dieu moi aussi je suis une grosse folle sa fait plaisir d'avoir des COUPINEUHHHHH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:43 | |
| lol, ralalalalala j'suis en grosse déprime, mais j'suis pas sur de savoir pourquoi c'est trop spé ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:44 | |
| lol c'est ske je disait a Elise l'autre fois soit t'est fatiguer soit ta vie est plate et en faite t'aimerais bien qu'il y ait un ptit peus plus de truc qui se passe dans ta vie une fois j'etait en deprime aussi pcq ma vie etait parfaite c'etait bizarre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:47 | |
| moué, trop bizarre. Elise elle connait bien la déprime aussi ^^ On est des habituées! Heureusement qu'il y'a les chansons à Josh Groban, Paolo Nutini et Damien Saez !! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:48 | |
| Hum...je doit etres une peu demodé ou a la ramasse je c'est pas mais jconnait pas...lol^^ ^Hum..HUm...et oui je commence a me faire vielle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:50 | |
| lol, euuh...bah attend j'poste ma playlist dans 2 sec. ^^ Tu verras comme ça...'fin t'entendra ^^ | |
|
| |
Jessica Johnson
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 23:53 | |
| OoOoOoOoh Josh Groban j'adOoOoOre surtout en ce moment. Je me ramène un peu dans la discution mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|