| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 1:30 | |
| Oué surment !! Mais bon, c'est dommangeuuuuuh! | |
|
| |
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 1:37 | |
| C'est vrais que le soir... On s'ennuie un peut(Beaucoup?! )Mais bon...peux rien faire =^_____________^= | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 9:56 | |
| ptdr moi jme suis matté un documentaire sur w9 ou il parlait des gothique, des satanistes c'était trop génial [[hé oui pour ceux qui me connaisse pas ça me fait trop flipper ce genre de truc -'fin pas les goth chui pas si trouillarde que ça - mais jmy intéresse vachement ^^]] | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 11:50 | |
| lol jmincruste en parlant de goth ly' y etait un peu a un moment de sa vie mdr faut avouer que des fois...hum...hum on a pas les meme idée aprtir de sa justement Hein Ly'?? | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:28 | |
| Bon ba .. je m'inscruste !! HellO !! Sa va le p'tit monde ? | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:40 | |
| Ba j'ai éditer .. Mais si tu veux on change !! Mais là jdoit me déconnecter !! Je reviendrais cette aprem !! | |
|
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:43 | |
| bon ossi j'y vais je reviens demain soire kiss | |
|
| |
| |
| |
Lea Klein
Nombre de messages : 25 Age : 19 ans In your heart ?? : n'y a pas vraiment pensé Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 14:15 | |
| J'suis reuu !! Mais je reste pas longtemps Doit allez mangez . . . donc d'ici 5minutes, je pars !! | |
|
| |
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 15:48 | |
| ...Bonjour...Bonjour...(je m'incruste !! Ouais j'aime tellement sa^^) | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:05 | |
| [Mdr J't'accompagne^^] Saluuuut^^ le monde | |
|
| |
Lyra Aston
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:15 | |
| Merci sa m'fait plaiZzir ^^ | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:19 | |
| mdr^^ BOn qu'est-ce que l'on peut se raconter...AH ouai la prochaine fois lis mieux ma reponse ein^^ | |
|
| |
Lyra Aston
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:25 | |
| Oh j'suis carrément trop sorry !! Mais j'ai trop d'mal en s'moment ...qu'est ce que tu veux ...j'attend ...enfin tu sais quoi !!^^ | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:31 | |
| Ouai j'sais j'sais m'enfin.... ArF' j'sui dgoutée j'srais pas laaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
Lyra Aston
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:49 | |
| HéHéHé ...Tent pis pour toi!!! Niark' p'tin j'suis presserrrr....aaaahh c'est Horrible ^^ | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 2 Déc - 16:52 | |
| Meuchanteeee! M'enfin goinfrais vous bien de M&M'S!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|