J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 viens rendre visite à sa future femme^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:01

John qui était au bar avait fini sa journée.
il voulut donc rentrer chez lui, mais se souvitn que Sam avait finit son service un peu avant et qu'elle était rentré chez elle
il alla donc au fleuriste et acheta un gros bouquet (viens rendre visite à sa future femme^^ Rose_soutine0414_250)
il alla donc chez elle, frappa et attendit qu'elle vienne lui ouvrir
il avait le bouquet devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:51

Sam etait dans le canapé en trian de regarder se serie preferer lorsqu'elle entendit quelqu'un frapé a la porte elle decrocha ses yeux de le tele quelques instans pour le tourner vers la porte mais elle reveint le regerd vers la television surement qulqu'un qui venait pour faire de la pub puis par politesse elle rpis la telcomande enleva le son puis puis se dirigea vers la porte elle la deverouilla puis l'ouvra vous imagninais la tete quelle a pus faire lorsqu'elle a decouvert que deriere la porte qulqu'un cachet deriere un gros bouquet de fleur sur le coup elle cru que c'etait pour sa soeur mais c'est vrai que ce n'etait pas tout les jours que quelqu'un venait avec des fleur sam resta figer

"Ohhh! des fleur c'est magnifique! mais c'est pour quoi??"

elle ne voulait pas vexer le mysterieux jeune homme qui etait deriere les fleurs mais en meme temps elle ne voulait pas se metre la honte et disant merci alors que ce n'etait pas pour elle elle decida de prendre ses precotion mais c'est fleur etait telement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:53

C'est comme sa pour une très bonne amie!
il sourit derrière son bouquet et finit par le baisser pour qu'elle puisse voir qui s'était!
il rit en voyant la tête à la fois émerveillé, charmé et époustouflé quand elle vit que s'était bien pour elle!
il attendit toujours sur le pas de la porte en lui tendant le bouquet et en lui faisant un petit sourir craquand, charmeur et très sexy!
son sourir quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:44

elle eu un tres grand sourire lorsqu'elle vit que c'etait John deriere le bouquet elle n'en revenait pas qu'il est fait sa bien sur elle etait vraiment contente ce bouquet etait magnifique et elle apreciais vraiment mais vraiment beaucoup le geste! elle pris le bouquet puis sauta au cou de John

"Merci t'est vraiment trop Chou!!!merci merci merc!!!"

elle le serait fort contre elle et elle lui fit plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:26

il lui fit lui aussi un gros calins et des bisoux sure la joue car il l'aimait donc en même temps c'était normal qu'il en profite non??^^
De rien! Je sortais du Louxor et j'avais pas envie de rentrer à la maison alors voilà!
Et puis j'allais pas venir te voir sans rien sa n'aurait pas fait classe!

il dit ses mots bien sur en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:51

Sam rigola tenant son bouquet dans une main avec l'autre elle pris la celle de John et l'entrena a l'interieur de l'appartement elle posa les fleur sur son buffet et ouvrit un placard pour chercher un vase elle tourna le tete et regarda John

"Tu peut t'assoir si tu veut!"

puis elle revint a ses ocupation avec un petit sourire au bout des levre elle en revenait toujours pas qu'il soit venu pour lui aporter des fleur....sa la toucait vraiment...elle sorti enfin se vase du placard et le mis dans l'evier elle fit couler un peu d'eau et mit le vase sur le fuffet a coté de bouquet elle enleva le plastique du bouquet et le mit a l'interieur du vase elle l'arangea un petit peu puis le contempla il etait...Magnifique elle fit un grand sourire se tourna vers john et recomenssa son grand sourire ensuite elle alla vers lui lui faire un gros bisous! elle soupira

"t'est vraiment l'homme parfait toi Hein?"

lui murmura t'elle a l'oreil
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:15

Merci!
dit il quand elle lui dit qu'il pouvait s'assoir
il la regarda preparer le bouquet sans qu'elle ne s'en apercoive!
il l'aimait vraiment beaucoup et de la voir préparer ce bouquet avec tant de tendresse lui faisaitt imaginez si il sortait ensemble ou bien qu'ils étaient marié les petites habitudes d'un homme romatique faisant plaisirs à sa petite femme en lui rapportant des bouquets de fleurs de temps en temps et elle en train de le préparer avec amour toujours heureuse à chaque bouquet offert...
enfin bon il se faisait des films car il ne sortais pas ensemble et était encore moin marié!

C'est vrai je suis l'homme parfait!
dit il un petit sourire aux lèvres
il lui dit à son tour

Et toi tu ne m'as pas montré ce que tu savais faire pour être la femme idéale
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:43

Sam souriat c'est vrai qu'elle ne lui avait pas montrer qu'elle etait la femme parfaite, sam n'etait pas une fille de nature timide loin de la...mais avec john c'etait different il lui disait vraiment tous ce qu'elle voulait entendre c'etait un garçons avec qui on ne s'ennui jamais alors elle n'avait pas eu beaucoup d'ocasion de lui montrer qu'elle etait une femme ideal mais en n'etait elle vraiment une? ellle souria le regardant elle avait poser ses main et sa tete sur son epaule

"Ahh sa sa doit etres parceque je ne suis pas une femme ideal!"

elle souriat encore une fois elle n'allait quand meme pas dire quelle etait une femme ideal...restons modeste tous de meme en tous ca elle ne doutais pas un instans que john l'etait lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:56

Arrête de dire sa!
Je suis sur que tu es une femme idéale pour un homme...
si John resté disons un peu distant de Sam, enfin qu'il ne tenter pas de l'embrasser ou autre c'est parce qu'il aimait cette situation, il voulait faire quelque chose qui changerais et pas s'embrasser en boîte de nuit par exemple ce qui est pas mal banale!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:02

sam souriat puis le regarda et se dirigea vers le canaper ou elle s'afalla elle regarda le pot de nutella qui etait sur la table basse

"Mouai en atendant chui la avec mon ptit pot de nutella a regarder des serie avec plein de femme parfaite....pffff le truc parfait pour te mettre le moral a zero"

c'est vrai que quand on avait pas le moral c'est serie n'etait pas les mieu dabs toute les situation ....mais sam aimait quand meme regarder ces series sa la faisait rever c'etait une grende reveuse...ouai...justement parceque sa vie etait sans probleme....banal quoi....mais elle n'aimait pas se plaindre pour autant car elle savais a quel point cela pouvait etres enervant pour les autres et de nature a penssait aux autres avant elle elle ne le faisait pas...elle rpis le pot de nutella qui etait un de ses remede preferer et regarda john avec un petit sourir

"T'en veut???"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

Comment je pourrait refuser du nutella?
C'est mon pécher mignon!

il sourit et mit son doigt au bord du pot puis en prit un peu
il tendit son doigt à Sam pour qu'lle lèche son doigt^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:44

sam souriz lorsque john dit que c'etait son pecher mignon il avait a moin sa en commun elle lui tendit le pot lorsqu'il pris du nutella avec son doigt et l'parocha de la bouche a sam sam le regarda en souriat puis lecha son doigt timidement....

"C'est vraiment tres bon!!!"

elle souriat puis fit de meme pour son doigt elle le trempa dans le pot de nutella et le presenta a John!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

John vit le doig de Sam se rapprochait de lui
il le lécha et là, il se rapprocha d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:04

Sam le regarda dans le yeux lorsque John s'aprocha et l'embrassa elle fut agreablement surprise mais sa faisait tellement longtemps quelle attendez se moment elle prolongea son baiser puis mis sa main sur la joue a john elle avait enfin la reponse a saquestion aparament john avait bien les meme sentiment quelle ou peut etres voulait il seulement une histoire de sex??? non! john n'est pas comme sa...??
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:09

John prolongea puis retira ses lèvres et dit
Tu veux qu'on joue un peu?
dit il en regardant le pot de nutella une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:24

sam regarda john puis regarda le pot de nutellace gars etait vraiment dejanté toute autant quelle elle rigola a sa remarque il etait vraiment super!!!

"Hum...fait moi voir se que tu c'est faire!"

elle le regarda avec un air taquin et un sourire malicieu
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:38

D'accord!
tu ne vas pas être dessus c'est moi qui te le dis...
il dit sa et lui fit un clin d'oeil sexy et malicieux!
il se mit bien face à elle, et commenca à lui enlever son haut
il l'allongea sur le canapè, prit avec ses mains une bonne dose de nutella et lui étala sur son ventre tout plat mais sans abdos!^^
il la regarda et dit

Alors t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:54

Sam le regarda en souriant il etait vraiment imprevisible et si sexy
sam se mordilla la levre lorsqu'il lui enleva son t-shirt
elle le laissa etalé le nutella son son ventre (avec qulque abdos tout de meme^^)
puis le regarda d'un air malicieu et insatifait mais bien sur c'etait de l'ironie


"Mouai...Continue pour voir..."

Sam le regarda avec un regard legerement provocateur
et arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:13

Tu vas pas être déssue ma belle!
il lui sourit, regarda le nutella sur ses quelques ridicules tablettes de chocolats!^^ et commença à rapprocher son visage de son ventre
il sortit sa langue et lui lécha du nutella autour du nombril
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:55

sam le regarda avec le sourir lorsqu'il comenssa a lecher son ventre sam se mit a rire et oui probleme elle etait extrenement chatouilleuse elle repris un peu son soufle et regarda John serieusement

"Desoler!!"

elle le regarda puis se remit alongé sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:00

C'est pas grave tu es encore plus sexy quand rit!
il rit à son tour et commença à tremper son doigt dans le nombril de Sam où avait coulé un peu de nutella et lui apporta jusqu'à sa bouche pulpeuse et très sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:03

Sam rigola puis s'aprocha de John pour lecher son doigt tremper de
chocolat elle retira sa bouche delicatement du doigt de John puis avanssa
ses levres vers celle de John pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:07

il prolongea mais fit attention à ne pas se mettre du nutella sur son beau t-shirt tout neuf!^^
il l'enleva donc et se colla à elle
maintenant tout les deux avez du nutella plein le ventre ce qui ne lui déplaisez pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:13

Sam passa ses bras autour du cou de John et continua a l'embrasser tout en etant vraiment tres proche de lui elle les regarda ensuite dans les yeux puis lui fit un delica bisous sur le menton puis un autre dans le cou elle continuat sur son torse puis arriva a son ventre elle le regarda une derniere fois et lui fit un petit sourire avant de lecher le ventre a John...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:15

il rit et se laissa faire
il sentait la langue de Sam sur son torse et sa le faisait sourire
même sa langue était sexy faut le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens rendre visite à sa future femme^^ Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^   viens rendre visite à sa future femme^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens rendre visite à sa future femme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens rendre visite à John....
» VIens au calme [PV William]
» Viens faire connaissance
» Viens boire un verre...[PV Alysson]
» Viens boire un truc 'vec Astrid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Luxurious Fame - :: + Sam & C. Daniels +-
Sauter vers: