Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 0:14
Kate entra dans le bar et vint s'assoir à une table éloignée des regards indiscret.... Elle attendait Alysson, elle s'était donné rendez-vous ici, comme de temps en temps elles appréciaient se retrouver entre amis autour d'un verre
Alyson Evans
Nombre de messages : 97 Age : 19ans Job : Danseuse au L O U X O R In your heart ?? : AlOne -- Plus pOur lOmgtemps ! ^.^ Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 0:17
Arriva dans le Bar du Louxor et ce dirigea ver Kate .... Entre temps , quelque deux troix Clin d'oeil echanger avec des Bo Goss... Arriva devant Kate et lui fit la Bize.
Salut Kate , comment sa va ? S'assia en face d'elle
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 1:31
Elle laissa ALyson s'asoir puis lui répondit Beh écoute pas trop mal et toi? Dis donc t'as la côte avec les mecs toi! Elle lui fit un sourire envieux...Elle aimerait temps pouvoir elle ausi rentrer dans un bar et faire des clins d'oeils à des beaux mecs...
Alyson Evans
Nombre de messages : 97 Age : 19ans Job : Danseuse au L O U X O R In your heart ?? : AlOne -- Plus pOur lOmgtemps ! ^.^ Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 13:54
Souria Moi sa va bien
Pui a la suite elle rit legerement a l'ecoute de Kate.
Ho sa , tout le monde peut le faire , meme toi tu sais ^^
Kate Long
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 13:57
Moi? avec mon look actuel de petite fille rangée? Tu déconne j'espère! Moi, personne ne se retourne sur mon passage! ENfin bref... Sinon quoi de neuf? Tu veux boire quoi?
Alyson Evans
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 14:00
Ta qu'a changer de look ma puceLui fit un clin d'oeil
Moi je prendrait une biere , et toi ?
Kate Long
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 14:04
Elle réfléchit un peu pusi se dit que pour se remonter le moral il n'y avait rien de mieux q'une bonne vodka...Elle s'était pourtant promis de ne plsu jamais y toucher.... Moi une vodka je pense... tu pourrais m'aider à changer de look toi?
Alyson Evans
Sujet: Re: Viens boire un verre...[PV Alysson] Dim 10 Déc - 15:03
Commanda et tout en commandant elle dit a Kate : Bien sure que je pourrait