Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:19
[lol j'ai pas lecher ton torse! j'ai lecher ton ventre! j'ai fait un bisous sur ton torse!]
Sam se releva et le regarda dans les yeux elle lui donna un petit baiser sur la joue puis le regarda serieusement
"Dit moi pourquoi tu fait sa??"
sam ne voulait surtout pas gacher le moment mais simplement etres sur que les sentiment quelle eprouver n'allait pas etres mal mené...
John Smith
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age : 24 ans Job : Barman au Louxor In your heart ?? : ma chérie Sam Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:20
Parce que t'es bonne! il rit Ba à ton avis pourquoi je fais sa? Parce que je t'aime Sam c'est tout! [torse ventre c'est la même!]
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:25
Sam le regarda encore dans les yeux elle etait tres heureuse qu'il est repondu sa elle avait encore les yeux qui petillait elle repassa sa main deriere la nuc de John, elle mordilla sa levre et dit avec son plus jolie sourire
"Moi aussi je t'aime!!"
elle s'aprocha de lui et l'embrassa!
John Smith
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age : 24 ans Job : Barman au Louxor In your heart ?? : ma chérie Sam Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:30
il lui fit un sourire le plus sexy possible et il l'embrassa également il se posait une question Et tu voudrais pas qu'on prenne une douche ensemble pour enlever tout se nutella?
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:33
Sam le regarda puis regarda ensuite leur ventre c'est vrai que tous se nutella c'etait sexy mais quand meme un peu genant elle souriat trouvant l'idée de John sympathique elle souriat le pris par la main et l'entrena vers la salle de bain
John Smith
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 20:51
ilas arrivèrent dans la salle de bain il se déshabbila et alla dans la docuhe il fit couler de l'eau bien chaude
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 21:16
Sam enleva ses vetement et rejoigni john dans la douche elle se mit sous l'eau bien chaude et pris john par le cou puos l'embasser encore ell etait vraiment heureuse d'etres avec lui ell esperait rester un ptit bout de temps avec john car sa faisait tellment longtemps quelle voulait sa n'allait surement pas s'achever apres une nuit...
John Smith
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Dim 17 Déc - 21:38
il commenca à prendre du savon et s'enleva le nutella sur son torse pui sur celui de Sam
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^ Mer 20 Déc - 16:15
elle le laissa savoner sont ventre leva la tete et souriat en le regardant elle s'aprocha de lui posa ses main sur son torse et l'embrassa dans le cou elle esperait que sa soeur ne rentrrais pas a l'improviste cela serait comment dire ...genant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: viens rendre visite à sa future femme^^