Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive et découvre son logement Dim 10 Déc - 20:34 | |
| Lyra sourit en voyant l'énorme gâteau...Elle elle était trés gourmande..Trés trész gourmande même etles kilosen trop...Et bien temps pis de toute maniéres il ne reestaient jamais trés longtemps oH...Mais t'inquiéte' pour les kilos demainj'irais faire un footting | |
|
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Arrive et découvre son logement Dim 10 Déc - 20:37 | |
| KAte sourit à cette idée...Ce n'était pas bête... Et bien je pourrais venir courir avec toi alors?? Kate attendit la réponse de Lyra | |
|
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive et découvre son logement Dim 10 Déc - 21:16 | |
| Bien sur sa ne me dérenge pasdu tout au contraire ... Elle lui sourit contente detrouver quelqu'un qui iamer courire aussi.Lyra était une fille plutôt acive qui n'aimais pas du tout resté en place,au contraire il fallait que sa bouge un peu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive et découvre son logement | |
| |
|