J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrive et découvre son logement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:38

KAte arriva et posa ses bagages devant la porte cherchant le trousseau du loft dans son sac... Elle les chercha un long moment puis décida d'abandonner car elle se diait que sa collocataire aurait surement le sien... ELle s'assit donc devant la porte sur sa valise en attendant sa collocotaire qui , elle espérait, arriverais d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:29

Lyra arriva devant la porte de l'immeuble. Elle chercha le code d'entré et finit par le trouvais inscrit dans sa main comme d'habitude quand elle avait peur d'oublier quelque chose. Elle releva ses cheveux en queue de cheval. Lyra commencait a avoir assez chaud. Elle enleva donc son sous-pull qui la laissait donc en débardeur noir superposé d'un blanc légerment transparant qui s'accorder tout a fait avec son jean's taille basse bleu foncé délaver qu'elle portait souvent. Elle commenca a dessendre ses baguages de sa voiture un jolie petite décapotable noirbrillante. Un jeune homme lui proposa gentillement son aide pour monter toutes ses baguages a l'étage ou elle allait emmenager d'aurénavant. Elle sourit trop contente de cette offre qu'elle ne pouvait reffusé. Le jeune homme prit donc lereste de ses valises et il montaire tout les deux. Au bout de quelque étage pénible a monté elle arriva devant la porte. souriant un dernière fois au jeune garçon elle le remercia gracieusement et celui-ci partit sans rien demandé.
Lyra setourna vers la porte et u découvrit un jeune fille blonde assise devant. Elle prit les clés qu'elle avait dans la poche et sourit a ce qui devait être Kate. Eleouvrit la porte sans dire un mot,mais gardait tout de même un sourire aux lévres.Aprés quelque secondes d'attente, les deux jeunes filles rentrairent. Lyra s'avanca et alla ouvrir les fenêtre, découvrant un salon spacieux avec cuisine américaine et tout ce qui allais avec dans des ton rouge/oranger qui donnait de la lumière a la piéce. Sans se préoccupé de toute les affaires qu'il y avait sur le pas de la porte, elle se tourna donc vers Kate et pour la premiére fois depuis qu'elle l'avait vu lui adressa la parole.
-Désolé, je manque a tout mes devoirs. Je m'apelle Lyra, Lyra Aston, tu dois sur'ment être Kate?

Elle lui accorda un grand sourire dont elle seule avait le secret pour se faire pardonné de sa maldresse et de ce qui pouvait passé pour de l'impolitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50

Kate trop heureuse que sa collocataire soit enfin arrivé mit énormément de temps à sortir de sa légendaire timidité et regarda longuement Lyra la dévisageant de haut en bas avec un sourire sur les lèvres... AU bout de quelques minutes elle lacha enfin ces quelques mots
BOn..BOnjour Moi c'ets Kate, Kate Long....
Et Kate retomba dans sa mutitude habituelle et s'assit sur une chaise fixant le vide...Se demandant pour quoi passait-elle aux yeux de Lyra... eLLe parraissait si extravertie, elle n'avait sans doute peur de rien... Enfin toujours est-il que Kate devait dire quelque chose pour ne pas parraître trop ridicule...Elle chercha longuement puis dit
Dis-moi tu ne trouves pas que cela manque un peu de décoration tout ça?
Elle sourit à Lyra
On fait une petite visite?
continua-t-elle sur sa lancée avec un regard interrogateur dirigée vers Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:02

Lyra sourit a Kate se rendant bien compte que celle-ci était légérement mal a l'aise...Ou alors juste timide.Mais elle s'avait aux moins qu'elle s'entenderait bien avec elle. Kate était tout a fait le genre de fille avec qui Lyra aimait être. Une fille sans probléme. Mais elle attendait encore un peut avant de se faire une idée d'elle. En attendant elle répondit aprés quelque secondes un peu perdu dans ses pensées.

-"Ouais pas de probléme..."

Lyra traversa la le salon, tout de rouge fauteille, canapé avec un jolie parquet flottant en chêne claire. de grande fenêtre laisser passer les rayons de soleil .Tout était terriblement lumineux.
Lyra conitinua et regarda la cuisine. Un grandfrigo américain métalique, tout dans le styl' Americain. Puis elles se dirigérent vers la salle de bain. D'un bleu claire trés amonieux. Equiper d'une douche et d'une bainoir. Des éviers doubles et un grand miroire.
Ensuite elle continuaire et trouvairent trois chambre. La premiére ne plus pas trop a Lyra dans les ton blanc et bleu. Assez grande avec un bureau et une grande fenêtre l'éblouissait un peu trop un petite amoire et un table basse. Le seconde elle l'aimais beaucoup plus. Une grande amoire avec un bureau et un grand lit. Les mure changeant de couleur le premier rouge le second rose l'autre orange et le derniers acajoue. La troisiéme était la plus grande. Blanche comme la premiére , tout équipé . Pourtant Lyra avait fixé sur la deuziéme en face de la salle de bain. elle se tourna donc vers Kate

-"Dis, sa te dérange si je prend la deuziéme...a moins que tu ne la vieulle?"

Puis elle trouvaire des toillete simple. Tout était vraiment magnifique. Rien a redire. Quand elle aurais mélangé les styl' et les couleurs sur'ment que sa donnerait encors mieu. Mais déjà Lyra savait qu'elle allais beaucoup se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:52

Kate ne réagit pas immédiatement lorsque Lyra lui parla...Elle , elle faisait une fixette sur la première chambre... Même si elle trouvait le blanc froid et pas très acceuillant , elle l'appréciais beaucoup... La deuxième ne lui plaisait pas vraiment, les couleurs flashait un peu trop pour elle et puis elle n'aimait pas vraiment la disposition des meubles... Après cette réflexion intérieure intense , elle se rendit compte que Lyra lui avait parlé et lui repondit
ArF', non tu peux la prendre je ne l'aime pas trop...HUM...SInon...Moi, je peux prendre la première??
Elle regarda Lyra puis la prote de la chambre alternativement puis de plus en plus vite. Elle aimait vraiment beaucoup la première chambre cela correspondait à son style. Vraiment ce loft lui plaisait énormément il était grand et bien éclairé, et surtout sa collocataire lui parraissait extremement gentille et non pas méchante comme toute ces filles superficielles que l'on nommerait plusfamilièrement pouf' , qui se permmettent de critiquer les gens sur leurs apparences , sans les connaître vraiment... TOujours est-il qu'elle espérait que sa collocation se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:35

Lyra sourit quand elle entendit la réponse de Kate. Elle regardait la chambre se disant qu'ilfoudrait tout de même qu'elle bouge certaine chose. Elle regarda la long assez mince puis Kate.

-"Tu veux qu'on commence a déballer les affaires, ou on attend un peux?"

Lyra était dans un de ses momentd'hyperactivité. Elle eut l'envie soudaine de bougé de marcher et de donné un peu de style a cette appart'. Priant interrieurement pour que tout se passe bien. Elle n'avait aucune envie de passé lesjournées dehors sous pretexte qu'elle ne s'entendait pas avec sa coloc'.Mais son intuissions lui disait que tout se passerais a merveille. Alors pourquoi d'inquiéter? Pour rien sans doute, comme d'habitude.
Lyra se tourna donc vers sa chambre commencant mentalement a voir comment elle disposerais ses affaires et comment elle bougearait les meubles. Puis,regarda l'heure. Les déménageur n'allaient pas tarder a emmener tout son bazard ici. Elle esperait qu'ils l'aideraient a tout monter. Comment aller t'elle se débrouille pour monter tout sa...Elle soupira, se disant qu'elle n'avait encore une fois aucune raison de s'engoissé pour rien. Elle avait l'habitude de demmenageait a cause de son père qui bouheait souvent.Mais cette fois si papa n'était plus là pour monter les étagére de sa chambre.
Lyra secoua la tête essayant de ne plus pensé a ses souvenirs qui la poussait a reprendre contacte avec ses parents. Elle s'était pourtant juré de ne plus être dépendante de personne. Et compter bien respécté sa decision !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:58

Kat se sentit soudain très fatiiguée...C'estvrai qu'elle ne s'était pas ménager ces derniers temps...ENtre sa rupture d'avec son ex et ses déménagements à répétition....Elle n'en pouvait plus...Elle répondit docn à Lyra
ArF'! TU peux commencer si tu veux moi j'me sesn pas trop trop en forme...
Lorsqu'elle prononca ses derniersmots elle ses sentait loin, comme elle n'était plus sur Terre et se sentit tomber lourdement sur le sol... ET se releva quelques minutes plus tard..ELle se dit qu'elle devait manger quelque chosemême s'il elle n'en resentait pas le besoin. Elle se dirigea donc vers la cuisine attrappa une barre de cérales et se dirgea vers ses cartons... Elle essaya d'en soulever un mais abbandonna et se rassit sur un canapé


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:09

Lyra la regarda assez étonner. Puis elle se dit qu'elle n'avait pas a se méler de la vie des autres.
Elle sortis donc du couloir et commenca a emmener toute ses affaiares dans sa chambre. Puis elle entendit une sonnerie.
Les déménnargeurs.
Sympathique, il l'aidairent e rentré toutes ses affaire bureau lit tapis étagéres ...Et tout se qui allait avec et a tout disposé dans sa chambre. Aprés cela Lyra leur offra un verre mais leur travaille les nrapella a l'ordre.
Elle couvrit son lit qu'elle avait placé dans un coin en face de la fenêtre. D'où elle avait une magnifique vu. Ensuite elle disposa son ordinateur portable sur son bureau a côter de la fenêtre. Sans son PC elle ne ferais pas grand chose. C'est vrais qu'elle y passer pas mal de temps. La plupart de son temps libre.
Oui, car Lyra écrivait énormément. D'ailleur elle était en train de travaillé sur un manuscrit ...Mais sa , c'était une idée un peu folle. Puis au desssus une étagére ou elle posa quelque bibelos venant de pas mal de pays. entre sa et son bureau des photos. de ses amies de sa famille de ses vayages...Un peu de tout. Puis elle ouvrit le carton des livres. Sa elle en avait beaucoup. Elle commenca a les rangeait par ordre d'auteur et préférence. Au bout d'une bonne heure elle avait presque finit.
Ilne lui restait plus que ses vêtements. Elle commenca donc a trier ... Les heures passérent sans qu'elle ne s'en rende compte. Puis elle se leva admirant enfin sa chambre. Tout était comme elle le voulait. Sa lui ressmeblait. Un peu en bazard mais trés coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:27

Kate se remit au travail seulement quelques secondes plus tard... Il fallait qu'elle aménage sa chambre afin de ne pas penser à manger.. Elle prit donc ses quelques peluches favorites et les installa sur son lit qu'elle avait fait au préalable, puis attrappa ses affaires de boulot c'est à dire son bloc-notes complètement foutu à cause du mauvais temps et son ordinateur portable qu'elle disposa sur son bureau dans un ordre précis afin de ne pas bouleverser sa maniacité habituelle et finit pas balancer sa trousse près de son bloc notes. Elle s'attaqua ensuite à sa valise qu'elle hissa tant bien que mal sur son lit et qu'elle ouvrit sur sa pile de vêtements entassés... Elle commença par attrappé des affaires de rechange : un petit top noir et une jupe noire aussi ...C'était sa tenue préférée...une des seules qui en la grossisassait pas ou ne montrait pas ses côtes... Kate s'activa ensuite pour ranger sa chambre du plsu vite qu'elle put et quand le résultat lui convint elle s'assit en tailleur sur son lit attrppa son ordinateur portable et se connecta sur internet pour voir qu'elle peinture tait disponible sous 24h car le blanc ne lui convenait vraiment pas..Elle voualit un bleu azur et un autre pot rose pale ...Kate trouva immédiatement ces deux pots sur un site et elle les commanda...ELlle s'attaquerait donc aux "travaux" demain , si elle se sentait un peu mieux... Elle éteignit et ferma son ordinateur , le reposa sur son bureau et alla voir ce que donnait l'aménagement de la chambre de Lyra.. Au bout de quelques instants elle se décida enfin à lâcher.

ALors miss cet emménagement il avance?

Elle lui sourit du meiux qu'elle put
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:38

Lyra était assise par terre son PC sur les genoux elle regarder ses mails. Sans savoir quoi faire d'autre, elle avait aussi un livre prés d'elle ouvert au milieu. C'était celui qu'elle était en train de lire. Mais il falllias qu'elle face une petite pause. Elle était consentré sur ce que son ami Marc lui disait. Marc était un garçon trés charment qu'elle avait rencontré au cours d'un de ses inonbrable voyage en Asie. Elle commanca a lui répondre quand elle entendit Kate lui parler.

-Et bien j'ai finit et toi?"

Elle lui sourit gentillement la regardant toujours assise par terre.
L'atmosphére était détendu dans sa chambre. les couleurs tamisé et apaisante. Ressemblant a un grand livre d'image de voyage et des plus beau pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:43

MOI? Et bien il ne me reste plsu qu'a repeindre les murs et j'aurais terminé... Et pusii biens ur il faut que j'termine le rangement parce que là c'ets le gros bazar!! TU veux venir voir ce que ça donne?
Elle affichait toujours un sourire sur ses lèvres tout en se diasant qu'elle commençait vraiment à avoir faim puisque ça allait faire 3jours bientôt qu'elle n'avait rien avaler de conséquent... Elle avait envie d'une pizza et se demanda si elle devait en proposer une à Lyra... ELle se retourna vers elle , ouvrit la bouche et puis se ravisa se diasant que manger pouvait attendre elle devait encore finit de dépoussiéraer et de nettoyer sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:48

Lyra suivit Kate dans le couloir et arriva dans sa chambre. Sa lui ressemblait simple mais trés accieullant.
Elle sourit a Kate

-"J'aime beaucoup"

Puis le ventre de Lyra se mit a ...Parler [^^]
Elle commancais a avoir faim. Elle se tourna vers Kate et lui dit:

"Je crois que je commence a avoir faim...Sa te dis de mangé quelque chose?"

Lyra aimait particuliérement faire la cuisine. Et surtout mangé ...Gourmande de nature il faut dire qu'elle ne se privait jamais d'un bon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:51

Merci moi aussi j'aime beaucoup ta chmanbre...C'est très vif.... Manger? Hum...Ouai pourquoi pas?
Kate adorait manger avant... Avant tout ces déménagements...Depuis la nourriture était un peu son ennemie m'enfin elle ferait un effort pour voir si Lyra était un vrai cordon bleu ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:00

Lyra sourit alors a Kate .
Elle alla vers la cuisine et sortis des légumes de la viande et de mla semoule.

-"Tu peux allé te reposé ou regardé la télé...J'en est pour un p'tit moment j'pense."

Lyra allait lui faire une de ses spécialité qu'elle avait aprise a faire durant les six mois qu'elle avait passer au Maroc!
Elle éplucha les légumes qu'elle fit cuire puis la viande fit la sauce et s'occupa de la semoule. Au bout d'une petite heure tout était prés et poser sur la table. Elle sourit en voyant le travaille. Elle aimait tellement faire la cuisine. Elle rengea la cuisine et se détacha les cheuveux qu'elle s'était attacher pour cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:01

Kate vint s'installer complètement avachie sur le canapé devant la télé... Elle l'alluma et tomba sur un programme de ce qyu'elle appelé "télé-poubelle". Elle zappa donc à l'aide de la télécommande et tomba au bout de quelques instants sur un superbe film Dirty Dancing 2 dans lequel l'acteur principal était très mignon[^^]. Au bout d'une heure elle sentit une bonne odeur provenant de la cuisine , elle se retourna et vit quec'était la cuisine de Lyra qui sentait si bon... Elle était impatiente d'y goûter pour voir si Lyra était un vrai cordon bleu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:25

Lyra posa tout les plats sur la table. Enlevant l'eslastique qu'elle avait dans les cheveux. Puis elle apella Kate

-"Miss, j'espére que tu as faim...Parce que là, j'ai l'impression d'en avoir fait pour dix!"

Elle sourit a Kate en lui tirant la chaise pour qu'elle s'assye.
Esperant qu'elle aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

Kate s'assit sur la chiase qu'on lui tirait... Cest vrai qu'elle avait les crocs...Même si elle n'osait pas se l'avouer ele adorer manger...Et c'est donc pour sa ligne qu'elle s'interdisait de manger la plupar du temps...La cuisine de Lyra sentait bon et lui mettait les papilles gustatives en éveil... Elle s'en léchait les babines tellemtn cela lui mettait l'eau à la bouche...

MMMMMM!Ca m'a l'air très bon tout ça! Merci pour la chaise! Tu...Tu...TU n'étais pas obligée tu sais!

Elle lui sourit et attrapa ses couverts.Elle fit comme lorsqu'elle était petite et qu'elle était à la cantine et tappa ses couverts contre la table tout en criant....

J'ai faim!!!! J'ai faim!!!
Puis elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:16

Lyra rigola en voyant l'attitude de Kate puis elle mis tout les plats sur la table et servis Kate d'un peu de tout se qu'elle avai fait esperan que cela lui plaise.
Ensuite Lyra alla s'assoire en face de Kate et se servis a son tour.

-"Alors, taime ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

KAte se régalait...RIen à dire, Lyra cuisinait merveillesement bien... Cela comblerait ses lacunes personnelles en cuisine...Elle affichait un large sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien mangé...
Bien sur que j'aime !!! C'est excellent!!lui dit-elle en se retournant vers Madame la chef cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:41

Lyra sourit contente que cela plaise a Kate...

Heureusement que sa teplait...Parce que j'ai épuissé toute les réserves de la semaines je pense que j'irais faire les courses cette semaines ...Sinon on aura plus rien a mangé!

Elle sourit puis commenca a mangé. Elle trouva saplutôt pas mal mais faut dire qu'elle avait déjà faitmieu...Mais aprés tout ...Elle n'allait pas recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:44

On ira les faire demain si tu veux!! Parce que faut pas qu'on crève de faim tout de même....
Elle lui sourit en la regardant manger, elle avait déjà finie son assiette
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:51

Lyra lui sourit

OKay pas de probléme.
T'en veux d'autre?

Dit-elle aprés avoir vu l'assiette vide de Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:15

Je ne refuserais pas l'offre...C'est si bon!
C'etsvrai que ça faisait longtemps que Kate n'avait pas mangé alors rprendre quelque force n'était de refus!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:18

Lyra sourit en voyant l'appetit de Kate.
Au moins elle ne reffusait pas, c'était déjà sa.
Lyra mis quelque temps a finir son assiette elle avait toujours mangé lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:23

Kate dévora une fois de plus sa deuxième assiette... Elle se leva et mit son assiette dans l'évier , elle ferait la vaisselle plus tard! Elle vint se rassoir et attendit que Lyra ets finit son assiette pour débarrasser et se diriger vers le frigo...D'où elle sortit un magnifique gâteau...

Et voilà! Pour fêter notre arrivée...Bon je te l'accorde c'est très mauvais pour les kilos! MAis une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal...!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Contenu sponsorisé





Arrive et découvre son logement Empty
MessageSujet: Re: Arrive et découvre son logement   Arrive et découvre son logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et découvre son logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive au bar
» Arrive [PV ADRIANA]
» Arrive avec Sam du - L O U X O R -
» Arrive dans sa chambre....
» Sam Arrive pour se changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Unfaithful - :: + Kate Long & Lyra Aston +-
Sauter vers: