Julian Léto
Nombre de messages : 30 Age : 25 ans Job : Responsable de la - L O U X O R - Security In your heart ?? : P€rsonn€ Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Arrive avec Sam du - L O U X O R - Dim 31 Déc - 1:57 | |
| Julian arriva devant la résidence de Sam. Il garra sa voiture sur le côté. Il sortit et alla ouvrir Sam côté passagé.
Nous sommes arrivés chez toi
Dit il en aidant Sam à sortir de la voiture | |
|
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Sam du - L O U X O R - Dim 31 Déc - 12:55 | |
| sam sortit de la voiture elle etait un peu deçu de ne pas etres rester au - L O U X O R - mais elle decendit tout de meme de la voiture a moitiers en boudan... elle suivit jusqu'a devant son appart' puis elle s'areta et regarda julian d'une maniere inquetante "Hum...c'est la que tu compte m'enmener pour me tuer?"
elle le regarda elle ne plaisanter mais bien sur sa devait etres l'alcool qui faisait sa! | |
|
Julian Léto
Nombre de messages : 30 Age : 25 ans Job : Responsable de la - L O U X O R - Security In your heart ?? : P€rsonn€ Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Sam du - L O U X O R - Mar 2 Jan - 3:17 | |
| Une fois que Sam sortit de la voiture, il referma la porte. Julian resta derrière Sam, la suivant jusqu'à la porte de son appartement. Il la regarda s'arrêter et se retourner vers lui, en lui lançant un regard inquiet. Julian eut un petit rire, qu'il essaya de cacher devant la question de Sam qui lui semblait assez marrante.
Tu sais que je serais incapable de te faire du mal
Se contenta de répondre Julian en souriant à Sam. Il avança son bras vers Sam pour venir frapper à la porte de l'appartement, espérant qu'il y est Carry, la soeur de Sam | |
|
Carry Daniels ~|+|Crazy Girl|+|~
Nombre de messages : 77 Age : 37 Age : 20 ans Job : Etudiante en design In your heart ?? : Mike bien sur!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Sam du - L O U X O R - Mar 2 Jan - 17:19 | |
| Carry se leva car elle était tranquille en train de réviser dans son lit.Elle se leva et se dirigea vers la porte en se demandant qui pouvait venir a une heure pareil.Elle l'ouvrit et vit Julian tenir Sam qui avait l'air complétement bourrer.
Ah ok Salut Julian entre!!!Je te la laisse parce que quand elle est comme ça j'arrive pas a la manipuler.Avec les mecs elle est plus...qu'avec sa ptite soeur chérie.enfin bref j'te la laisse!!!
Elle retourna réviser dans son lit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Sam du - L O U X O R - | |
| |
|