| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 17 Déc - 18:20 | |
| je suis de bonne humeur aujourd'hui (un exploit ) | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 17 Déc - 18:22 | |
| Oui moi aussi! Ca doit être la journée! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 17 Déc - 18:27 | |
| ouii surement ^^ [[motivée, mais pas bavarde pour autant =P]] | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 17 Déc - 21:19 | |
| loul^^ Moi j'sui happy^^ J'viens d'finir le recopiage de ma rédaction à rendre demain .... C'est...disons bizarre... 'fin bref^^ TOujours est-il que oui ça doit être la journée ou on va bien!! | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 22 Déc - 22:35 | |
| Aah ça yest c'est es vacances les gens!!!!!! | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 22 Déc - 22:38 | |
| OUAIIIIIIIIIIIII DIMANCHE CETS MON ANNIV!!^^ Sans rapport^^ VIve Nowel^^ | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 22 Déc - 22:40 | |
| AAh bah alors on y pensera! Promis, je t'envoie un petit mail!!! | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 22 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| |
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 23 Déc - 11:52 | |
| Dit Astrid .. tu me répond à Central Park, parce que disons que je m'ennui !! ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| |
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Sam 23 Déc - 16:15 | |
| !yeah^^! Vacances^^ Morte de rire j'suis complètement happyy^^ m'enfin J-2 avant Noël^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 16:17 | |
| Joyeux Annif' Kate *ouais j'y ai pensé !* et joyeux nowwel à tout le monde | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 16:38 | |
| Joyeuuux zanniversaiiiiiiiiiiire !! Et JoyeuseS fêtes ptdr! Ralalalalala, vive les nowwëllll avec une grippe!! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 16:49 | |
| trop le fou rire tout à l'heure sur m6 il REpasse high school musical. Journée spéciale navet today | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 16:56 | |
| Ouai c'est trop bien que High Musical School repasse j'en suis fan | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 16:58 | |
| mdr moi jlai pas trouvé terrible pur produit américain stéréotipé sans intéret. Enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 18:22 | |
| Perso, j'ai trouvé que ça se regardait, mais bon, sans plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 18:26 | |
| Ptdr, ralalala, c'est bien une série américaine...le beau basketteur tombant amoureux de ma petite intello plutôt dévergondée et la blondasse jalouse ^^ stéréotype comme dit Astrid !! mais bon, au moins pendant les vac de la toussain j'avais un beau fond d'écran carotte! =P ps: aujourd'hui mentalement je pete la forme...même si le physique suit pas trop parce que j'me suis bloqué le dos. Mais ça valait trop le coup, j'ai eu une super idée de tableau sur the verve !!! idées des objets, des costumes, et même d'un bout de la danse! tant pis si on la fait plus, mais j'suis toute contente de moi ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 19:37 | |
| ptdr fallait juste que tu sois là hier pour m'aider ralalala jme suis encore regardé 4 épisodes de prison break héhé j'ai le même ptit sourire que Claire avec Xavier Hosten ^^ | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 24 Déc - 21:02 | |
| MERCI ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD^^ ET ALIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Lun 25 Déc - 1:30 | |
| de rien miss! encore joooooooooooyeux nowwël à tOus!! j'ai du aller à la messe, c'était trip', la vieille chantait super faux, et j'étais juste derrière v. j'ai vu sa nuque toute la soirée!! un moment il s'est cogné le genou dans la chaise de dvt j'suis partie en fou rire, 'fin j'vous dit pas la messe ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Lun 25 Déc - 15:08 | |
| raaaah trop trip' hier soir! mes parents sont allés se coucher vers minuit et moi j'ai regardé le concert privé de justin timberlake jusqu'à 2h30^^ en carburant au champagne ( pas à très gd dose mais ca m'a suffit^^)...super mal à la tête par contre maintenant!! voilou là j'suis trop motivée mais j'me fais légérement ch*er!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|