| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Van Der Haäl
Nombre de messages : 2 Age : 36 Age : 19 ans Job : Pff, trop riche pour travaillé ... In your heart ?? : Je change trop souvent pour avoir quelqu'un dans mon coeur ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 15:45 | |
| Astrid, as tu lu au moins ma présentation ? | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 15:50 | |
| oui on se force à lire les présentations de tout le monde sinon ça n'a aucun intéret de les faire | |
|
| |
Sam Daniels ¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Nombre de messages : 127 Age : 22 Job : Barmed au - L O U X O R - In your heart ?? : Hum..maybe...John?? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Laura Felton
Nombre de messages : 19 Age : 20 ans Job : Vendeuse chez Barneys In your heart ?? : Pas grand chose Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Laura Felton
Nombre de messages : 19 Age : 20 ans Job : Vendeuse chez Barneys In your heart ?? : Pas grand chose Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 17:58 | |
| Bah, ouais !! Pourquoi sa irai pas ?? Bon, jsis un tiit peu fatigué !! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:03 | |
| j'ai juste à finir tout un exposé sur jean jacques rousseau -c'est passionant en plus - | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:03 | |
| LoL !! Nan, mais moi 'jai pas encore fait mes devoirs !! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:06 | |
| mdr jvoi le genre, un peu comme moi toujours à la dernière minute quon finit tout ^^ | |
|
| |
William Salzberg
| |
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:14 | |
| ptdr j'ai décidé d'éviter parce que finir les devoirs veres 23h en cachette c'est pas terrible ^^ | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:16 | |
| Ouais, ba moi j'ai pas trop le droit !! Donc quand je du collège c'est direction boulot et après ordi !! | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:17 | |
| Reuuh !! Raaah 'lise j'ai oublié de te donner le stylo noir, avec l'expo! :s Moi aussi j'suis du genre à finir mes devoirs à 23h ou bien par terre pendant la récré^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:19 | |
| ptdr surtout quand le prof de math passe pour aller au self :S mdr j'était en train de me poser la question du crayon justement, c'est trop le bordel ya des feuilles de partout. Mes bras atteignent difficilement le clavier ^^ | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:22 | |
| MDR !! Ba bonne chance !! ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:23 | |
| mdr merci ^^ jy arriverai pas ssans damien Saez mais si jallume la musique mon père va dire que je bosse pas donc choix crucial ^^ -jmenporte un peu- | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:28 | |
| ptdr, en plus en partant, j'suis pas sur que vous ayez fermé la porte derrière moi non ? elle pas restée ouverte au moins ^^. Ralalala Mr Larnicol, il nous prend trop pour des cinglée lui! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:29 | |
| si si j'ai fermé, enfin ma mère m'y a fait pensé ouais, en plus toinou c'est son "chouchou" c'est même lui qui l'avoue ^^ rolala imagine si ant' c'est pas pour l'expo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:34 | |
| ptdr, il aura 1 semaine de plus, le ptit chouchou toinou !! Bon on est méchante... il est pas si intelligent que ça...^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:35 | |
| ptdr roh a propos de M. larnicol il était ds mon rêve cette nui :S je sais pas ske j'ai ces temps ci c'est trop horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:40 | |
| ptdr, rêver de son prof de math... mon dieu, tu deviendrai pas comme ma soeur ? | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 3 Déc - 18:43 | |
| =P arrète yavait les parents à Camille, mais jlai ai jamais vu !!! et puis donc M. larnicol nous faisait des cours de natation au maroc comme d'ab' (a propos ya un car de touriste au maroc qui s'est fait renversé, même compagnie avec qui on est partit^^)
jme suis lancée dans la réécriture avec le crayon que jtavais prété quand tavais perdu ta trousse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|