| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 16:29 | |
| - Alix Salzberg a écrit:
- ptdr !! me too
j'peux confirmer qu'élise peux parler avec n'importe qui, même les vieux bourrés qu'elle prend pour des prêtres ! ^^ mais euh !! il faisait nuit et on avait travaillé dur j'avais plus les idées très claires ^^ et puis les bourrées et les kékés je les attire alors :S | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 16:52 | |
| ouais pffff plus jamais jaccepterai de danser avec un vieux alcoolique parce que c'est le seul sur la piste de danse !! surtout que niveau poisse on est plutôt bien servis dans le genre ^^ | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 16:53 | |
| Ouais j'imagine... Au fait, tes migraines? Toujours là? | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 16:58 | |
| mouais c'est passable, heureusement que les cachets sont là (de petites doses bien sûr je me drogue pas au advil ^^) | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:14 | |
| XD Heureusement pour toi dis-donc! Pourtant c'est pas mauvais... | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:20 | |
| =P juste le genre de truc à éviter de faire ^^ | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:31 | |
| raaaaaaaaaaah, ma mère à chiffoné tous mes dessins !!! :@ j'en ai marreeeuuuh ! pfff [ j'ai trouvé un site sur le psychiatre - assé pourri d'ailleurs ^^ ]
vous faites ou vous voulez faire quoi plus tard ?! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:33 | |
| ptdr tu me donneras l'adresse ^^
pour l'instant jméclate avec mes ptites textes de français. c'est trop pouritasse mais j'ai bien tripé à les faire. | |
|
| |
Jenny Duff
Nombre de messages : 28 Job : Serveuse au Jackson Hole Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:37 | |
| Moi bah jaime bien écrirre et composé des chansons et j'aime bien hanter donc voilà jveux etre chanteuse mdrrrr mais bon faut pas réver | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:37 | |
| mdr moi jveux faire psychiatre alors.. ralalala bac+10 en plus ! | |
|
| |
Jenny Duff
Nombre de messages : 28 Job : Serveuse au Jackson Hole Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 17:39 | |
| bah mouaaa piou si jve faire ce métier (chnatuse) et que jve réussir à entrer dans le mtier ba c vrémen ke j'ai de la chance | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 18:00 | |
| Bah, moi perso, mon rêve c'est d'être acteur mais bon... Je vais me "rabattre" sur un autre truc qui me plait: prof d'anglais et/ou de français... | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 18:02 | |
| géniale Alix un futur M. mourrain j'espère que tu seras aussi bon prof que lui ^^ | |
|
| |
Jensen Elliott
| |
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 19:50 | |
| Saluuut ! Sa va le mOndeuuh ?
[ Astrid, notre sujet va commencer ... MDR ] | |
|
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 19:51 | |
| Moi mon grand reve c'est d'etre actrice mais bon sinon je ne serais que journaliste ou au mieux je pourrais faire mannequin | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 19:59 | |
| tous très ambitieux dite donc oukki William, tu le fais ?? | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:06 | |
| ok tu me dis quand tu l'as finit | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:09 | |
| Oki .. et just une question, j'aimerai avoir des petites info sur la soirée .. | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:20 | |
| MDR .. Nan en fait Astrid j'ai plus besoin d'info !! ^^ | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:21 | |
| [hihi j'mincruste...] Moi j'aimeraisz devenir journaliste sportive... [pour allez interwiwewer mon ch'tit GOMEZZZZZZZ [JE TAIMEEEEE] ...J'sais vous savez pas qui est-ce mais bon...Popur faire court : il joue au PB86 [Poitiers BAsket 86] mon club de basket préféré^^ et lest en Pro B! 'vec son équipe bien sur^^! ALLEZ LE PBBBBBB!! ] Quelqu'un si conn'ait ou aime le basket ici??? | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:21 | |
| ah ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|