| Discut'room...#1 | |
|
+15Zephyr Van Der Haäl Laura Felton Stacey Ferguson Jessica Johnson Kate Long William Salzberg Lyra Aston Roxy Seow James Dever Elena Berdgorf Carry Daniels Sam Daniels Lea Klein Astrid Abrams Alix Salzberg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:23 | |
| Reeeeeeeee tout le mOnde, bah dites donc vous avez de "belles" ambitions!! moi j'hésite troop enfaite !! comme j'adore écrire et créer j'voudrais faire directrice artistique, avant c'était architecte d'intérieur et journaliste. Peut-être infographiste ou réalisatrice ?! Scénariste ou Story-boarder ?! en faite j'en sais trop rien o_O ?! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:25 | |
| Ptdr tu pourrai devenir technitienne de sufrace jpourrai t'engager pour mon ptit cabinet ^^ | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:27 | |
| oukki je vais essayer de te répondre le plus vite possible ^^
au faite Alix je capte trop rien au cours de math :S | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:27 | |
| ah ah trop drôle !! j'te laisserai te faire violer par les psychopate...^^ Au pire si j'deviens folle à chercher quoi faire j'pourrai venir te voir mais à mon avis j'me serai déjà suicidée...c'est long 11 ans !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:29 | |
| [ et après ça veut faire S einh...non mais j'vous jure! ] ^^ j'texpliquerai tout ça demain matin, c'est un peu spé comme théorème! | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:32 | |
| AliiX !! Tu répond au .. à l'appart !!! Pleazzeuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
William Salzberg
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Mer 13 Déc - 20:45 | |
| de rien!! ^^ voilà c'est fait - pas top d'ailleurs :s - | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 10:02 | |
| =P pfff moi Kate je hais le basket -_- Alix pourra confirmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 19:36 | |
| ptdr, surtout quand tu te prends deux ballon en pleine tête !! ^^ moi ma mère faisais du basket étant jeune, j'ose même pas imaginer le résultat ^^ | |
|
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 19:50 | |
| Moi jaime bien le basket meme si defois je fais un peut n'importe quoi^^ | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 20:08 | |
| Le basket c'est bien, mais quand c'est les autres qui en font... | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 21:24 | |
| Pfffff j'ai trop la poisse moi alors résultat : * 2 ballons ds la tête * 3 choc brutaux avec guix et les autres * le prof qui me prend comme exemple pour montrer qu'il ne fallait pas se mettre trop pret de l'adversaire :S * Jdoi prendre l'un des plus fort en marquege (la semaine prchaine jprend cindy !!!) * ET les escaliers (3 marches ds le genou du coup j'ai la jamabe bleu, le pantalon tout déchiré !!!)
Voilà et c'était qu'en une heure donc jvous raconte pas la journée !!! | |
|
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 21:27 | |
| olala ma povre !!! pas de chance mais c'est le week-end tu va pouvoir te reposer | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:39 | |
| Oh lala! Ma pauvre, t'as vraiment eu la poisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:49 | |
| ptdr heureusement qu'y avait mes bras pour t'retenir einh..^^ si tu veux j'prendrais Guilhem, je suis la seule à pouvoir le dompter...ptdr
raaaaah élise, j'vois des robin/nate partout...james blunt, un mec dans la rue et j'en passe! :s
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:49 | |
| mdr ouais et c'est comme ça casi tous les jours j'adooooooore ma vie ^^ bon vous m'excuserai mais today je suis trop pas motivée pour vous répondre -_- donc jferai tout ça demain ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:51 | |
| pfffff pour mon truc d'anglais finalement jvais le faire sur Bob marley (che gevara m'inspire plus !^^) Donc jme drogue au reggae c'est trip' [déso du double post^^]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:52 | |
| aaah enfin quelqu'un pour flooder !! j'commence à en avoir marre de regarder l'émission favorite de celui qu'a failli anéantire mes esperés enfants ptdr !! | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:56 | |
| Ptdr moi jregardai Ncis en faisant mon dessin d'art plastique, mon truc d'anglais et mon histoire et finalement jme suis décidée à faire un tour rapide sur l'ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:58 | |
| ptdr, j'me suis essayée au blanco, mon dessin est encore pire qu'avt du coup j'le referai demain ^^ j'ai refais un texte en français, ma mère était ptdr en le lisant tellement il est pourri! ^^ | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Ven 15 Déc - 23:58 | |
| ah ouais jtenvoi le mien par MP et ji go | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Discut'room...#1 Dim 17 Déc - 18:04 | |
| Alors quoi de neuf les jeunes??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut'room...#1 | |
| |
|
| |
| Discut'room...#1 | |
|