| Viens faire connaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Ven 22 Déc - 22:32 | |
| Alors que Kate se servait d'un paquet de chips, Jensen jeta sa banane qu'il venait de finir et attrapa une pomme qu'il croqua à pleines dents. Il rangea les autres fruits dans le placard en demandant à Kate: "Et, dis-moi, tu connaitrais pas deux ou trois endroits sympa en ville où je pourrais aller faire un tour?" | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Ven 22 Déc - 22:36 | |
| Kate sourit...SOn métier de journaliste lui accordait le privilège de connaître les meilleurs endroits de la ville et d'y entrer sans problème... Hum...Réflichissons...Bah déjà tu as le quartier de Wall street et de Central Park à visiter...ENsuite y'a le -LOUXOR- mais ça tu connais déjà... Et sinon après ya pas mal de ballade simpa à faire à divers endroits...Je te guiderais si tu veux! Elle lui fit un grand sourire en prenant une poignée de chips | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Ven 22 Déc - 22:40 | |
| La proposition de Kate l'enchanta. Il n'aurait pas aimé visiter la ville tout seul, et avoir qualqu'un pour le guider dans New-York ne pouvait que lui plaire... "Effectivement le Louxor, je connais... J'aime beaucoup d'ailleurs. Quant à ta proposition, je suis d'accord à 100%!" En souriant à Kate, Jensen attrapa une chips qu'il mangea avec sa pomme. Le goût horrible le fit grimacer. | |
|
| |
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Ven 22 Déc - 23:06 | |
| KAte rit à la vue de la grimace de Jensen... Elle mangea quelques chips et but une gorgée de son verre de jus d'orange puis dit Et bien on y va maintenant? lui proposa-t-elleA cette heure là c'estl'idéal il y a encore personne dans es rues...Même à l'approche des fêtes! | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Dim 24 Déc - 16:36 | |
| La propostition de Kate ravit Jensen. "Bien sûr! Comme ça, s'il y a pas trop de monde, ça sera plus agréable. Le temps que je m'habille et on y va!" Jensen se leva et se rendit dans sa chambre pour se changer.
[On va où?] | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Dim 24 Déc - 20:58 | |
| [euh...Central Park?] Kate alla s'installer sur le canapé et attednit que Jensen soit changé... Lorsqu'elle le vit revenir ele se demandait où est-ce qu'il pourrait aller.... Elle se décida pour Central Park et dit Prêt? On commence par Central Park? | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Mar 26 Déc - 0:28 | |
| Fraîchement habillé, Jensen revint au salon alors que Kate uli proposait d'aller faire un tour à Central Park. Il n'eut pas à réfléchir trop longtemps à sa poroposition pour répondre: "De mon côté tout est OK... Je range toutes ces victuailles et je te rejoins!" | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Mar 26 Déc - 11:09 | |
| Kate ne voulant pas le laisser ranger tout ça suel se proposa pour l'aider A deux ça ira plus vite non? Tu veux que je t'aides? Kae regarda Jensen et atendit sonfeu vert pour l'aider à ranger | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Mer 3 Jan - 21:35 | |
| "Eh bien si tu insistes!" Jensen éclata de rire en tendant à Kate un paquet de chips qu'elle n'avait pas entammé. "Tu peux le mettre dans le placard derrière toi s'il te plait?" Ils eurent bientôt fini de tout ranger et Jensen ouvrit la porte de son appartement en enfilant un manteau. "On est partis?" | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Mer 3 Jan - 22:17 | |
| Kate lui sourit... En route pour une visite de New-York! Prochain arrêt : Central Park! lança-t-elle en sortant de l'appartement en riant aux éclats... Elle s'arrêta sur le perron de Jensen ,attendant qu'il referme son appartement puis lui dit TU me suis ? | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Mer 3 Jan - 22:48 | |
| Jensen lui sourit, regarda un dernier instant das son appartement pour vérifier qu'il avait penséà tout puis referma la porte. Il rangea sa clé dans la poche de son manteau et rejoignit Kate. "C'est parti!" | |
|
| |
Kate Long
| Sujet: Re: Viens faire connaissance Jeu 4 Jan - 11:43 | |
| Kate et Jensen partirent donc à pied pour aller jusqu'au centre ville...Il n'en était guère loin, à peinne deux minutes à pied... Kate avait gardé un sourire aux lèvres ne pouvant s'empêcher d'être heureuse d'avoir réussi à avoir engager une conversation avec ce jeune homme...Une nouvelle étape contre sa timidité...ENfin, il arrivèrent aux environs de Central PArk...
[On fait un new topic à Central ???J'veux bien le faire si il faut^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire connaissance | |
| |
|
| |
| Viens faire connaissance | |
|