J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite à Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Berdgorf

Elena Berdgorf


Nombre de messages : 155
Age : 21 ans
Job : Héritière
In your heart ?? : célibataire
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite à Alix Empty
MessageSujet: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

Elena voulait rendre une petite visite à sa meilleure amie , elle avait emené Paquerette son chichuachua . Elle était de bonne humeur pour une fois , l'autre son chèr frère m'avait envoyé ballader quand j'étais venu à la voir . Elle avait hâte de la voir car il habitait dans la même rue et pourtant elle viendra jamais me voir mais bon , Elena préfère lui rendre visite . Elle tocqua à la porte et en espérant pas que ce soit son frère
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite à Alix Empty
MessageSujet: Re: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:20

Alix entendit quelqu'un frapper à la porte du loft. Oula...qui étais-ce donc à cette heure-ci? Dix heures, bien tôt pour une noctanbule. Elle se leva de son canapé où elle regardait la télé en mangeant des petits cubes de pommes françaises, pas super bon pour un New-Yorkais, mais parfait pour garder la ligne, et buvant du champagne. Alix se dirigea donc, vers la porte du loft et ouvrit. Elle aperçut là, fixée devant elle, Elena. Une sois disant amie, qui revenait la voir, uniquement depuis que le Louxor était à son apogée. Pour ne pas la véxer et éviter les embrouilles, Alix ne fit mine de rien.

Salut miss'!
Entre!

Alix se tourna en direction du hall d'entrée et leva les yeux au ciel. Dommage que Will ne soit pas là, ils se destestent ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Elena Berdgorf

Elena Berdgorf


Nombre de messages : 155
Age : 21 ans
Job : Héritière
In your heart ?? : célibataire
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite à Alix Empty
MessageSujet: Re: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:27

Alors comment tu vas

Elena regarda partout pour voir si son frère était là , elle voulait faire la paix mais lui avec le caractère qu'il avait . Elle fit la bise à Alix et elle était contente de la voir mais

ça te dérange pas si j'emmene Paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite à Alix Empty
MessageSujet: Re: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:50

Alix regarda Elena et son chihuahua dernier cris entrer, cela la fit rire. Elena avait garder cette allure bien New-Yorkaise excentrique, presque ridicule. Heureusement que ce ne fut pas Will qui ouvrit sinon, je pense qu'Elena serait restée à la porte alors que Paquerette aurait eut tout les honneur^^Alix regarda donc le chien puis Elena, et referma la porte dernière eux. Elle alla ensuite s'asseoir sur le canapé du salon et servit deux coupe de champagne. Alix en tendit une à la jeune femme.

Je vais bien et toi ?
fit Alix pour retourner la question, par politesse. A dire vrai, elle s'en fichait bien. Mais s'éfforça à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Elena Berdgorf

Elena Berdgorf


Nombre de messages : 155
Age : 21 ans
Job : Héritière
In your heart ?? : célibataire
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite à Alix Empty
MessageSujet: Re: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:59

bah super , j'espère que ton frère n'est pas dans les parrages car là c'est direct la porte

Elena s'assit sur le canapé et elle sourit à Alix qui lui servit une coupe de champagne , elle adorait le champagne surtout quand elle était en soirée . Elle caressa son chichuachua et elle fit un bisou à Paquerette , elle croisa ses jambes tout le monde lui disait qu'elle avait de belle jambe et aujourd'hui elle avait mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Alix Empty
MessageSujet: Re: Visite à Alix   Visite à Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [PV Alix]
» P'tite visite [ PV Elena ]
» Petite visite matinale
» Viens rendre visite à John....
» viens rendre visite à sa future femme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Unfaithful - :: + Alix & Will Salzberg +-
Sauter vers: