J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marche [PV Alix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:12

Lyra marchait dans la rue sans trop regarder ou elle allait. Elle regarder les gens autours d'elle.Tous ses visages qu'elle ne connaissait pas. Cela l'intrigait terriblement de se dire qu'elle marchait, là, seule parmis tant de monde. Puis elle fut prise d'une crise d'engoisse. Elle ne put s'empêcher de marchait plus vite. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait. Mais elle y allée. Elle avait besoin de se sentir en sécurité.Mais elle ne voyait autours d'elle que des gens inconnue qui ne lui serait d'aucun secours,au contraire. Elle respira profondaiment essayant de se calmer. Elle repensa a sa famille qui lui manquer terriblement malgrés tout. Malgrés ses problémes. Malgrés tout. Ses yeux s'embrumaire. Elle ne voyais presque plus rien. laissant une larmes lui échappé, celle-ci glissa le long de sa joue et vint s'achouer dans ses cheveux. Ne voulant pas fondre en larmes dans larue parmis tout ses gens elle s'éssuyat les yeux d'un revers de la manche. Sans ralentir la pas elle continua sa courses sans prettais attention a ce qui se passait autour d'elle, cherchant a tout pris un moyen de s'aisser cette crise qui la rendait, a son avis, bien ridicul. Rien n'aller mal pourtant. Juste un coup de nostalgie. Rien de grave juste un mauvais moment ce dit-elle. Elle ralentis enfin l'allure au bout de quelques minutes. Respirant profondément elle arréta de regardais les gens passé, elle avait peur que tout se bouscule trop vite. Et si elle avait fait le mauvais choix. Elle voulait être sur de pouvoir passer les prochaines années ici. Mais malgréstout elle commancais a douté. Cherchant de nouveau des yeux une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:29

Alix se promenait sur Wall Street à l'affut d'une nouveauté ou d'une autre fantaisie dans un des grands magasins de la rue. A cette heure-ci, Wall Street affluait de monde comme dans une fourmillières, bavardages et commerages s'entendait et se confodaient parmis le bruit envahissant, presque stressant. Alix continua à avancer, tout en slalomment entre les gens et aperçue au loin Lyra. Une amie de Sam qu'elle avait rencontrée il y a peu de temps au Louxor. Elle ne semblait pas au top de sa forme, Alix se dirigea donc vers elle pour voir ce qu'elle avait. Lorsqu'Alix arriva à quelques mètres de Lyra, elle vit la jeune femme s'appuyer à un des grand reverbère de Wall Street, mettant sa main à son visage. Et finit enfin par s'accroupir près de celui-ci. Alix accoura voir la jeune femme, en pleine crise d'angoisse.
Lyra, ca ne va pas ?!
Alix s'accroupit vers Lyra et lui prit la main voyant bien qu'elle était stressée.Alix ayant elle même couramment des crises d'angoisse, surtout plus jeune, dût à ses problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:35

Lyra sursauta quand elle vit Alix lui adressait la parole.Elle finit par lever vers elle et afficha un sourire assez forcé.
Elle ne connaissait pas tellement Alix, mais cela la rassura de voir un visage plutôt familier.

-"Sa pourrais allé bien mieux"Dit-elle d'une voix couverte par le bruit de la foule qui circuler autours d'elle.

Elle ne s'arréte pas de sourire, comme un tique qui ne la quitté plus. Elle savait trés bien que sa se voyait que tout sa n'était que couverture.N'aimant pas tellement se lamanté sur son sort.Lyra préférait largement mentire sur son humeur que voir quelqu'un lui posait mille et une questions, a laquelles elle ne répondait jamais complétement. Plus par couverture qu'autre chose. Préférant gardé ses problémes pour elle et faire passé les autres avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:33

Alix voyait bien, que quelque chose n'allait pas mais si Lyra ne le chachait c'est qu'elle ne souhaitait pas en parler, en tou cas maintenant. Alix connaissait ça, car elle aussi fasait des des crises d'angoisse plus jeune, et n'aimait pas non plus se lamanter. Alix essaya donc de changer la conversation subtilement.

Je me doute.
Tu étais venue faire les magasins pour les fêtes ?!

[déso, réponse pourritasse, mais j'suis un peu débordée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Lyra Aston

Lyra Aston


Nombre de messages : 54
Age : 34
Age : 17
Job : Barman
In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:53

[T'inquiéte pas sa aarive a tout l'monde ^^)

Lyra lui sourit contente qu'elle change de sujet. c'est vrais qu'elle n'aimait vraiment pas que l'on aborde ses problémes personnelle. Elle garda son sourire aux lévres pour faire oublier se qui venait de se passer!

-"Et bien, je marchais simplement.Mais c'est vrais qu'il faudrais que je refasse ma garde robe parce que je n'est plus grand chose a me mettre!"

Elle trouvait Alix sympa de ne pas insisté pour savoir ce qui se passait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Alix]   Marche [PV Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Alix
» Marche
» Marche doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - Wall Street --
Sauter vers: