J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite visite matinale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid Abrams
Admin
Astrid Abrams


Nombre de messages : 281
Age : 22 ans
Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R
In your heart ?? : Elle adoOore William !
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:47

Astrid la regarda et lui répondit comme si c'était évident
hé bien il faudrait penser à y allé avant que toutes les boutiques soient fermées ! Et astrid avait déjà sortit assez de conneries à William pour la journée.
Bon et bien puisque tu es prètes je vais prendre mon sac. elle partit chercher son sac dans la cuisine laissant Alix et son frère seuls un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

William regarda Astrid, une fois qu'elle partit, il ne put s'empêcher de soupirer, mais tristement. L'Astrid qu'il aime en aime un autre, domage. Mais on ne peut pas tout avoir et sa il le savait, il regarda alors sa soeur légèrement trsite

" Bonne .. journée ! "

Il se dirigea vers sa chambre, claquant la porte, mais disons qu'il ne s'en rendut pas trop compte, vu qu'après il se laissa tomber sur son lit. Il allait surment parraîte pour un gros gamin auprès de sa soeur, vu qu'elle n'était strictement pas au courant de se qu'elle ressentait pour Astrid. Malheureusement
...
Il ferma les yeux, soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:43

Alix sourit à la remarque d'Astrid, c'est vrai qu'elle avait plus que pris son temps et il commençait à se faire tard enfin, pour espèrer un magasin d'ouvert. Alix répondit..

Oui, je suis prête... elle sourit, aujourd'hui elle était de bonne huemr, hum ça change^^ ,mais visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle vit que Will n'allait pas bien et profita que son amie aille chercher son sac pour tenter d'en discuter avec lui. Mais William ne la laissa même pas ouvrir la bouche et alla s'isoler dans sa chambre.

Alix se tourna donc vers Astrid et dit..
Deux p'tites secondes je vais chercher mon manteau...puis elle s'échappa vers la chambre de son frère, entrant sans frapper, ni se préocuper de savoir s'il voulait la voir.
William...ça ne va pas?!elle s'avança doucement vers le lit où était affalé le jeune homme et s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:51

Will' releva la tête vers eux. Il souriat légèrement, pourquoi il avait fait sa ? Surment parce qu'il est légèrement vexé.

" Bah .. je vais bien ! "

Il se tourna vers sa soeur, lui adressant un sourire forcé, pour ensuite le relacher. Il était légèrement trsite, mais il n'avait pas envie de le montrer à sa soeur, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de passer pour une pauvre fifille

" J'ai juste mal au crâne !"

Mentir à sa soeur était très risqué, mais bon .. Il savait qu''il savait mentir, donc, il n'avait pas peur qu'elle ne le croie pas. Car mentir est une de ses qualités

" Et mal au ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:03

William releva la tête vers Alix et nia tout mal-être. Peut-être était il malade, mais Alix vit très bien qu'il n'y avait pas que cela. Will pouvait mentir à tout le monde, mais pas à sa soeur. Il s'était surment passé quelque chose avec Astrid, mais il ne souhaitait pas en parler, Astrid étant quelques mètres plus loin, Alix fit donc mine de rien n'avoir vu. Elle en discuterait surment ce soir avec lui...Bon, je vais y aller. Astrid dois trouver le temps long. elle ébaucha un sourire et l'embrassa sur la joue, lui chuchotant à l'oreille... Prend bien soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:57

Il lui adressa un petit sourire, l'a regardant partir. C'était son Alix, celle qui était toujours là pour lui, sa sorte de maman. Les p'tits bisou par ci, par là, celle qui l'engueulait quand il rentrait tard. Bref, sa soeur. Celle qui s'inquète pour lui, qui est contente pour lui. En gros celle qui l'aime comme une soeur. Will se leva, enleva son pull, car il avait chaud, il retourna dans le salon et prit un verre dans la cuisine et il se servit de l'eau, il but vite fait son verre, et quand il croisa Alix, il lui adressa un p'tit sourire, même si il regardait Astrid.

" Vous allez ou, au juste ? "

Surment au centre commerciel, mais c'était pour en être sûr. Il se dirigea vers le placard, et il prit un aspégic, qu'il avala en moins de 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale   Petite visite matinale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite à Alix
» P'tite visite [ PV Elena ]
» Viens rendre visite à John....
» viens rendre visite à sa future femme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Unfaithful - :: + Alix & Will Salzberg +-
Sauter vers: