Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: + Alphabétisation + Jeu 7 Déc - 21:58 | |
| A vous de remplir l'alphabet avec le premier mot qui vous passe par la tête (passionnant je vous l'accorde^^) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y | |
|
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Jeu 7 Déc - 21:59 | |
| Anaconda Brush Cinéma Dracula Emission Fantastique Gut Henry Infiltrés J’adore Kurty Louxor Mourr** (pas de nom propre ) Nano Oops Poisse Quizz Rire Sublimissime Titi Uranus Volaille W.C. Xéna (dans mes souvenirs c’était un série ) Yolande (aucun rapport!!^^) Zoo Voilà le mien beaucoup de comprendront pas grand chose ^^ | |
|
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Jeu 7 Déc - 22:17 | |
| Antoine ♥ Boulet ♥ Cedrick ♥ Damien ♥ Euuuh...Pull noir ♥ Florian Guix ♥ Ha ha! ♥ Il ♥ Jensen ♥ Kurt ♥ Léo ♥ Manech ♥ Nate ♥ Olivier ♥ Pierre ♥ Quentin ♥ Robin ♥ Stevinou ♥ Titi ♥ Ulrich ♥ Valentin ♥ William ♥ X --> anonyme ^^ ♥ Yann ♥ Zac ♥
--------------------------- Aaaaah BEA Chocolate Delicious Elegance Fou rire Grrr Heey Infiltrés J-v-q-b-s-m-t Kurty Lust Miam Noitaérc O_0ps@hotmail.frPolice judicaire Queen Robic de l'espace Saez Turtle Universel Vampire World wide web Xml Youhoooo Zu warm ? | |
|
Lyra Aston
Nombre de messages : 54 Age : 35 Age : 17 Job : Barman In your heart ?? : je suis tombé amoureuse, et comme a chaque fois que je tombe je me suis fait mal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Ven 8 Déc - 21:27 | |
| Amitier Bénabar Cassandra Dentifisse Emily-lienne Fête(De Noël) GN(Groupe Nominal/Good Night Hilarité I-pod(que j'ai ) Kabuky(Lovv' my Horse) Lunatique Marien No'() Orientale Papa Noël (BIENTOT BIENTOT ) Quiche(lauraine^^) Ridicul(commetoday^^) Sencualité Tuer Ucraine Vulnérable Wii(YEAHH ELLE EST SORTIII) Xavier Yannik j'sais c'est Spéc' ^^) | |
|
Kate Long
Nombre de messages : 242 Age : 34 Age : 19 ans ?!? Job : Petite secrétaire dans un grand journal In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Sam 9 Déc - 14:35 | |
| Anniversaire [dans 15jours c'est mon mien^^] Basket[teur)[J'aime les deux^^] Courir DORMIR ou Dirty dancing 2 aussi Elir Fête(De Noël) Grrrrrrrrrrrr Heigh HO((SNow)) [RED HOT CHILI PEPPERS pour les incultes NDM[Note de moi^^]] Intense (mais aussi infidèle ou infidélité...) Kate!![100%mWa] Luna Diego....[Dirty Dancing 2^_^^_^] Marine [ou Rine^^] Neïs [moi ] Ours Prise?? Qué passa? Rire Sortir Toi [Te quiero...] Unir Vouloir Way Xylophone Yeah^^ Zen!!
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:52, édité 2 fois | |
|
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Sam 9 Déc - 17:19 | |
| ALPHABET Bénédicte ( mon deuxième prénom ) Cassée Dédé Ecole Fatigué Géographie Histoire Iris Justine (mon prénom ) Koala Lumière Maman Nouveau Olive Portable Qui Rue Sisi l'impératrice Téléthon Usuel Valérie William Xavier ( mon fèro ) Yvon | |
|
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: + Alphabétisation + Lun 11 Déc - 23:27 | |
| Je trouve ça très drôle Apocope Butterfly Cadeau DVD de Newport Beach Elephant Froid Gâteau Hi hi hi Imbécile Jensen Kling! Lune Muet Noël Oh ben ça! Pourri Quoi? Ravi Steve Table UV Valider Wow X&Y Youplaboum Zazie dans le métro
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Alphabétisation + | |
| |
|