| Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Evans
Nombre de messages : 97 Age : 19ans Job : Danseuse au L O U X O R In your heart ?? : AlOne -- Plus pOur lOmgtemps ! ^.^ Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Lun 4 Déc - 21:18 | |
| Alyson arriva et fit une entrer de reine , elle ce dirigea d'abord ver le bar et commenda une Bierre . Elle s'assie sur une chaise de Bra et attendie sa commande. Elle bouger legerement sur sa chaise , la musique fesait bougé Elle espérée rencontrer quelqu'un pour danser .... | |
|
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Mer 6 Déc - 17:19 | |
| Roxy etait comme qui dirrait deborder le bar etait plein a craquer et tout le personnel n'etait pas encore arriver, c'est pour cela quelle fit un peut de tout meme netoyer le sol et elle servit beaucoups trops de commande a son gout dont une de trops celle de Alyson Evans elle ce dirigea vers sa table mais elle glissa sur ses talonts et fit tomber le verre sur la jeune fille
"Oh je suis desoler !!"
Elle pris vite une serviette et commenca a essuiyer la jeune fille | |
|
| |
Alyson Evans
Nombre de messages : 97 Age : 19ans Job : Danseuse au L O U X O R In your heart ?? : AlOne -- Plus pOur lOmgtemps ! ^.^ Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Roxy Seow
Nombre de messages : 68 Job : Barman In your heart ?? : James est trés craquant ...... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Mer 6 Déc - 17:33 | |
| Alors quelle essuyait on lui prit ca serviette des mains elle fut surprise d'habitude quand ce genre d'accident arrive les clients ce mette fortement en colère elle sourit
"Franchement je suis desoler mademoiselle !!
Elle la regardat avec un aire vraiment tres génée
Nous vous offrons cette commande | |
|
| |
Alyson Evans
| |
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Mer 6 Déc - 17:40 | |
| Elle lui souriat cette jeune fille avait l'aire extremement sympatique
"Okay !! mais je vais quand meme t'offrire la commande" | |
|
| |
Alyson Evans
| |
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Mer 6 Déc - 17:55 | |
| Elle lui souriat encore une fois
Mais ce n'est rien !!"
Elle la regarda, ca devait etre une habituer du - L O U X O R -
"Tu viens souvent toi non ??" | |
|
| |
Alyson Evans
| |
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Jeu 7 Déc - 19:44 | |
| Elle lui souriat gentillement et regarda autour d'elle c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde
"Oui, et le personnel n'est pas encore tout a fait arriver" | |
|
| |
Alyson Evans
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Ven 8 Déc - 21:54 | |
| Si je peut t'aider , fait moi signe
Souria
J'te laisse mon numero , on pourra aller faire du shopping ... Un jour , ou tu ne travaillera pas ^.^
Pri un morceau de papier dans son sac et ecriva son tel Lui tendie en souriant | |
|
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Sam 9 Déc - 18:32 | |
| Elle lui souriat et ce retourna quelqu'un l'appelait, elle se reretourna vers Alyson
"Oui ce serait avec plaisir si jamais j'ai un peut de temps"
Elle re souriat et pris le numero | |
|
| |
Alyson Evans
| |
| |
Roxy Seow
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Sam 9 Déc - 18:46 | |
| Elle lui souriat
"Ok, merci et a plus !"
Elle lui souriat et partit avec son plateau et sa serviette | |
|
| |
Alyson Evans
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] Dim 10 Déc - 0:01 | |
| Elle souria , elle etait fatiguer alors elle decida de rentrer a la maison. Elle bu son verre ... Puis partie du Louxor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] | |
| |
|
| |
| Fiiesta ! ^.^ [PV Roxy] | |
|