Carry Daniels ~|+|Crazy Girl|+|~
Nombre de messages : 77 Age : 37 Age : 20 ans Job : Etudiante en design In your heart ?? : Mike bien sur!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Marche Lun 4 Déc - 19:27 | |
| Carry amrchait dans les rues de wal Street.Elle pensait a toutes ses années passées en compagnie de sa mère et de son père.Ces belles années qui lui serviront toujours de modél. | |
|
Tahiko Lewis
Nombre de messages : 7 Age : 18 Ans Job : Serveuse Au LouxoR Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Marche Mar 5 Déc - 20:18 | |
| Tahiko marchait d'un pas pressé, regardant avec interêt sa montre qui lui annonça que sa pizzeria favorite allait bientôt fermé et que la demoiselle serait obligé de se faire des legumes bien verts ce soir. Rien qu'à cette idée, la jeune fille eut un mouvement de degoûts, il ne lui restait que cela dans son ridicule frigo. Perdue dans ses pensées, Tahiko ne regardant pas devant elle, se prit Carry en pleine face. L'asiatique se releva immédiatement puis tendit sa fine main à la jeune femme qu'elle venait de renverser. - J'suis désolé, je ne regardait pas devant moi .... Ca va aller ? - | |
|
Nombre de messages : 77 Age : 37 Age : 20 ans Job : Etudiante en design In your heart ?? : Mike bien sur!! Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 9 Déc - 11:21 | |
| Carry qui elle n'ont plus ne regardais pas devant elle,elle aussi perdu dans ses pensées fut un peu sonné sur le coup.Puis elle vit que quelqun lui tendit la main,elle la prit et se releva avec son aide.
Oh non c'est pas grave moi aussi je ne regardais pas devant moi.Je m'appelle Carry.
Elle lui tendit la main après c'être un peu essuyer de la poussière qu'elle avait reçu dans le choc | |
|
Tahiko Lewis
Nombre de messages : 7 Age : 18 Ans Job : Serveuse Au LouxoR Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 9 Déc - 13:59 | |
| Tahiko sourit à la reponse de la jeune fille, elle avait l'air plutôt sympatique. - Moi c'est Tahiko mais mes amis m'appellent Tahi ^^ - Elle serra doucement la main bronzé de son interlocutrice. Son regard clair tomba sur sa montre qui lui annonçait qu'il n'était même plus la peine de se diriger vers sa pizzeria préféré vu que celle-ci venait fermé. Tahiko reporta son intention sur Carry, puis lui demanda, toujours souriante et enjouée. - Jpeux te payer un café pour me faire pardonner ? - | |
|
| Sujet: Re: Marche Dim 10 Déc - 16:12 | |
| Carry souriat puis observa la jeune fille regardait sa montre
Si tu veux mais tu n'allais pas queque part??? | |
|