Nombre de messages : 69 Age : 31 Age : 24 ans Job : Barman au Louxor In your heart ?? : ma chérie Sam Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Ait pressé [PV Elena] Sam 2 Déc - 21:07
John était pressé car il était en retard pour une fête chez des amis il ne courrais pas car sa faisait cloche mais il marchait assez vite! cette rue le soir, était très mouvementé mais il n'y avait pas de lampadaires! malgrès les nombreuses boutiques qui resté éclairé la nuit, il faisait assez sombre! il regardait une boutique de fringues assez beau lorsqu'il heureta une fille qui tomba par terre Oups! Je suis vraiment désoler! il l'aida à se relever
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ait pressé [PV Elena] Sam 2 Déc - 21:40
Elena se promena sans Paquerette son chien fétique . Elle regarda les vitrines et les beaux mecs qui la mattaient , elle fit des signes et elle sourit . Elle regarda le paysage et elle sortit son paquet de clope et elle marcha un peu et un homme la bouscula
Oh ce n'est rien
John Smith
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age : 24 ans Job : Barman au Louxor In your heart ?? : ma chérie Sam Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Ait pressé [PV Elena] Dim 3 Déc - 20:37
Je suis quand même désoler! Je n'aime pas bousculer les filles et encore moin des jolies! il rit et lui tendit un briquet pour sa cigarette qui était dans le paquet qui était tombé par terre! il le ramassa et alluma son briquet une fois la cigarette allumer il en prit une à lui et l'aluma à son tour puis il dit Moi c'est John et toi?
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ait pressé [PV Elena] Jeu 21 Déc - 19:45
Enchantée John moi c'est Elena Berdgorf .
Elle sourit à John et elle regarda Paquerette , elle avait oublié de présenter Paquerette à John