| It's end tonight... | |
|
+2William Salzberg Astrid Abrams 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: It's end tonight... Sam 20 Jan - 14:45 | |
| Et oui le titre décrit bien ce qui se passe : Sam et Alix ne viennent plus sur LOuxor, quand à moi j'ai de moins en moins de temps à vous consacrer et lorsque je viens de voir qu'il n'y a aucun nouveau message me donne un coup de blues. Je n'ai donc plus de goût pour LOuxor, c'est pourquoi je pense qu'il serait sage d'envisager de le fermer. Je compte bien sur en discuter avec mes deux admin' préférées avant de faire quoi que se soit. Mais j'ai jugé bon de vous prévenir en premier =) Donc merci à vous tous d'avoir été présent. | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Sam 20 Jan - 15:28 | |
| Nan .. C'est trop bête Faudrais le relancer, refaire d'la pub ! Mais surtout pas le fermer !! | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Sam 20 Jan - 17:32 | |
| Oh... C'est dommage... Mais je pense que c'est toi qui doit choisir Astrid...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cady Hamilton
| Sujet: Re: It's end tonight... Sam 20 Jan - 20:38 | |
| Moi je suis d'accord avec William, je crois que le forum a un bon potentiel. | |
|
| |
Jensen Elliott
Nombre de messages : 106 Age : 40 Age : 22 ans Job : Serveur au Louxor In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course! Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Dim 21 Jan - 19:08 | |
| Ouais, je suis d'accord, mais on ne peut pas les obliger à le laisser ouvert... Sauf si elles changent d'administrateur... | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
Nombre de messages : 281 Age : 22 ans Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R In your heart ?? : Elle adoOore William ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Dim 21 Jan - 19:21 | |
| Je veux bien le laisser ouvert, mais je ne vois pas l'intêret de laisser un forum inactif ouvert ^^ enfin je vais y réfléchir | |
|
| |
William Salzberg
Nombre de messages : 90 Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ? Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Dim 21 Jan - 19:47 | |
| Il suffit d'envoyer un emain de masse Le réveillant Refaire de la pub, beaucoup L'es inscriptions sur de nouveau top site Bref, c'est à vous de voir | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: It's end tonight... Dim 21 Jan - 22:05 | |
| Oui... Avec une bonne campagne de pub, ça devrait fonctionner... | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Sam 27 Jan - 16:50 | |
| Non non , je ne veux pas que le forum soit femé je veux qu'il reste ouvert | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: It's end tonight... Lun 29 Jan - 19:52 | |
| Alors, il y a-t-il des nouvelles en provenance de la planète admins? | |
|
| |
Elena Berdgorf
Nombre de messages : 155 Age : 21 ans Job : Héritière In your heart ?? : célibataire Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Lun 29 Jan - 21:02 | |
| Je me connecte souvent et il n'y aucune évolution | |
|
| |
Astrid Abrams Admin
| Sujet: Re: It's end tonight... Lun 29 Jan - 21:47 | |
| Bon je vais essayer de le laisser ouvert et de m'occuper de la partie administration le plus possible =) | |
|
| |
Elena Berdgorf
| Sujet: Re: It's end tonight... Lun 29 Jan - 22:54 | |
| Oui car j'adore ce forum vraiment | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: It's end tonight... Mar 30 Jan - 18:59 | |
| En tous cas si tu as besoin d'aise Astrid, n'hésites pas, j'ai quelques bases en fofo... | |
|
| |
Jensen Elliott
| Sujet: Re: It's end tonight... Dim 4 Fév - 19:45 | |
| Je me demandais, si pour relancer le forum, vous n'auriez pas pu organiser un évênement vraiment spécial sur le forum, genre une énorme fête ou quelque chose comm ça... | |
|
| |
Alix Salzberg + Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Nombre de messages : 191 Age : 22 ans Job : PatrOne et Anim au + Louxor + Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: It's end tonight... Ven 16 Fév - 22:29 | |
| Hii tout le monde, je propose de redonner un coup de jeune au forum, mais pour cela il me faudra votre aide! - je vais m'occuper des vieux mess, faire un new design et organiser une fête! - ensuite il me faudrait 3 modérateurs, pour valider les présentations et surveiller le fofo quand on sera pas là! Et une grande participation à mon retour serait bien sympa! bisou à tous, j'attend vos réps avt de me lancer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's end tonight... | |
| |
|
| |
| It's end tonight... | |
|