J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Très fatigué

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Elliott

Jensen Elliott


Nombre de messages : 106
Age : 40
Age : 22 ans
Job : Serveur au Louxor
In your heart ?? : Nothing at all... But gay of course!
Date d'inscription : 07/12/2006

Très fatigué Empty
MessageSujet: Très fatigué   Très fatigué Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:19

Jensen, comme d'habitude, avait perdu ses clefs. Il lui fallu chercher longtemps tout en grommellant avant de s'apercevoir qu'il les avait par accident mises dans sa trousse de toilette. Lorsqu'enfin il parvont à mettre la clé adéquate dans la serrure, il prit encore longtemps avant de réussir à la faire entrer tous ses bagages dans l'appartement luxueux de Mystyrious Love. Le voyage en avion depuis Londres l'avait réellement fatigué, et il ne se sentait pas d'attaque à sortir se soir. Pourtant, il le fallait. C'était pour cela qu'il était revenu à New York: les virées la nuit. Il n'allait pas laisser passer cela. En attendant, Jensen s'affala sur son canapé. Il alluma sa télévision, bien entendue dernier cri, et tomba sur une page de publicité. Son regard fut alors attiré par un spot qui faisait de la publicité pour une soirée... En un éclair Jensen retrouva sa pêche et son tonus, et prit une douche avant de se ruer hors de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Très fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam pas tres bien aparament!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Mystyrious Love - :: + Jensen E. et Samantha D. +-
Sauter vers: