J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commence son service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

sam venait de sortire des vestiaire et de se preparer sans oublier ses chaussur elle etait avec John mais chacun son parti de leur coté pour travailler elle lui jeta quand meme quelque regard pendant la soirer la boite etait bouré de monde donc elle ne pouvait pas trop lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:18

Alix arriva vers Sam, qui semblait un peu troublée ce soir...peut-être le stresse du travail?!...Bonne question. Elle s'approcha vers elle pour l'aborder car le bar commencé à s'enflamer et n'avait plus besoin d'Alix pour mettre l'ambiance. Elle s'accorda une petite pause discut' avec son amie.
Heeey! Comment ça se passes Sam ?
fit Alix avec un sourire qu'elle n'avait pas déccroché de toute la soirée.
Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:33

Sam la regarda elle pris une bouteille de vodka et en versa dans un verre elle regarda enuite son amie en souriant

"Non sa va pour l'instans ya pas trop de debordement! Epuis il y a d'autre barman pour m'aider"

elle tourna son regard en direction de John puis elle ne pu s'empacher de sourire ensuite elle regarda son amis alix ne savait pas que sam en pinçait pour John
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

William qui venait de sortir d'une séance photo tout près du - LOUXOR - décida d'y mettre les pieds. Il venait de franchit l'entré, vétue d'un jean et d'un t-shirt un ptit peu long. Marchant le long de la foule, il apperçut sa soeur et Sam. Ayant l'impression que cette scène il l'avait vécu des millions de fois. Il était tellement habitué à les voirs toute les deux.
Will' s'approcha d'elle, il alla s'assoir sur une chaise, face aux filles.


" Saluut ... "


Il regarda Alix puis il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:51

Carry qui venait de laisser Sam et Jonh seuls en tête a tête vint dans le Louxor.Elle vut Will et alla le voir

Resalut toi ça va???

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:39

Sam regarda tous le monde qui arrivait d'abors alix ensuite Wil' et enfin sa soeur presque toute la bande au ptit complet dites donc il manquait plus que astrid jake et John et tout le monde etait la elle les adorait vraiment tous ALix et Astrid etait ses meuilleur amis Will' et Jake etait pratiquement ses meuilleurs amis aussi et evidament Carry etait sa soeur cheri quelle aimait beaucoup et sans Oblier John lui c'etait particulier...

"Hey Salut vous deux ! Bon apres mon service sa vous direz qu'on se rejoignent quelque part??"

elle regarda alix Will et Carry en atendant leurs reponsent
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:44

Carry souriat assise sur son tabouret en face de sa soeur

Alors ça moi je suis toujours prête a faire la fête et vous vous joignez a nous???

Elle regarda successivement Will et Alix.Elle s'entendait bien avec les amis de sa soeur car les amis de Sam sont très souvent les siens mais ça peut arriver que se ne soit pas le cas ce que Carry trouve normal
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:08

Will' regarda Carry, elle l'avait toujours fait rire la miss. Et puis Sam toujorus aussi sympa. Se rejoindre après, il n'allait pas refusé, car en général ils s'amusent comme des p'tits fou.

" J'dit pas non ! "

Il s'appuya contre le contoir, regardant Carry, Alix, Sam. Bref .. la meilleure amie de sa soeur, et la soeur de sa meilleure amie, en gros, c'est amis
Revenir en haut Aller en bas
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

Carry souriat

Eh ben c'est cool allez c'est moi qui offre un soda pour moi ste plait Sam je dois prendre des cours après!!!

Elle rigola.Même si parfois elle rigolait toute seule elle s'amuser et se fichait bien de ce que pouvait penser les gens.Pour elle ce qu'elle fesaist c'était profiter de la vie

Et toi tu veux quoi???


Elle se tourna vers William
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Commence son service Empty
MessageSujet: Re: Commence son service   Commence son service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence son service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend son service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - On adooore le Louxor - :: - Bar --
Sauter vers: