J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Empty
MessageSujet: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:54

Sam etait dans la rue et avait son ipod autour du coup elle n'etait pas venu faire du shopping mais plutot pour venir acheter des CDelle regarda les magzin en passant elle etait vetu d'un t-shirt "Music Is Life" et d'un jean traditionel ainssi que des converse noire c'etait plutot son look cool et fashion a la fois elle aimait s'habiller comme sa sa la reflaiter bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Brooke Origliasso

Brooke Origliasso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:45

Brooke se promenait aujourd'hui,elle aimait bien ca sortir,prendre de l'air,marcher!Quoi de mieux dans la vie?Il fallait bien en profiter sinon a quoi pouvait-elle servir?Après avoir fait recharger son Ipod toute la nuit sur son ordinateur,Brooke l'a pris pour l'emmener avec elle,pour elle écouter de la musique et marcher,c'était son petit bonheur quotidien!Ca ne lui en prends pas beaucoup vous savez...

Puis elle continua son chemin jusqu'a ce qu'elle voit une boutique de cd,peut etre qu'elle pourrait y trouver ce qu'elle cherchait depuis si longtemps,alors elle décida d'y entrer,voir ce qu'elle contenait!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:08

Sam entra a son tours dans la boutique toujours son ipod autou du cou elle regarda un peu les CD qui etait poser et enleva ses oreillete de ipod pour ecouter quelque chansons puis elle trouva un cd vraiment bien elle voulu le prendre lorsqu'une jeune fille le pris en meme temps quelle...

"Oh pardon..."

elle lui tendit le Cd apres tout ce n'etait pas grave il y en avait pour tout le monde...

"Moi c'est sam!"

elle lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Brooke Origliasso

Brooke Origliasso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

Brooke regardait les cds,il y en avait pour tous les gouts,pour les plus jeunes,pour les plus vieux,et pour ceux pour qui la musique n'avait pas d'âge!Comme pour Brooke,elle pouvait écouter des chansons de Disney quand elle voulait,ca lui était égal! Puis elle pris un cd qu'elle voulait,mais elle se rendit immédiatement compte qu'une autre fille essayer de le prendre aussi

"Désolée!"

Elle sourit a la jeune fille,pourquoi se battre pour un cd?il y en avait d'autres,tous le monde allait sortir d'ici heureux,c'était ca la devise du magasin

"Et moi c'est Brooke!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

sam souriat elle avait eu peur de tomber sur quelqu'un d'insociable ou quelque chose du genre...elle regarda le Cd' c'etait une compile rock du moment elle regarda brooke et lui dit

"C'est un tres bon choix!"

elle souria evidament que c'etait un bon choix il y avait toute les plsu bonne chansons du moment dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Brooke Origliasso

Brooke Origliasso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

"Oui,j'avoue,mais j'adore plus spécialement la deuxième,n'allez pas savoir pourquoi,j'en ai aucune idée moi même!"

Elle sourit a Sam,heureusement elle était tomber sur quelqu'un de sociable et de sympathique,et en plus elle avait l'impression que Sam écoutait le même genre de musique qu'elle...c'était bien ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:36

Sam regarda brooke cette fille avait plutot l'air gentille en plsu sam adorait la chansons 2 aussi c'etait cool

"Si tu veut un jour tu poura vnir chez moi j'ai plein de CD du genre..."

elle ne voulait pas quelle soit gener apres tous elle lui proposer simplement de venir ecouter de cd!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Brooke Origliasso

Brooke Origliasso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:11

"ouais,pourquoi pas,et je pourrais emmener les miens,dans ma chambre j'ai une gigantesque collection"

Elle sourit a Sam,elle était très sympathique si on y pensait bien,Brooke avait accepter sa proposition d'écouter des cds ce qui semblaient assez normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:32

Sam souriat elle etait contente quelle est accepter elle pris le Cd qui etait deriere celui que brooke tenait le regarda un peu puis regarda a nouveau brooke en souriant

"Bon ebien je t'apelerait pour qu'on aille ecouter des Cd ok??"

elle souriat puis sortit son portable pour noter le numero de brooke puis elle regarda brooke en atendant quelle lui donne son numero!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sam Empty
MessageSujet: Re: Sam   Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - Upper East Side - :: - 5th avenue --
Sauter vers: