J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:32

Sam arrive devant chez elle prend ses clé et debara la porte mais au lieu de la debaré elle la barra car se quelle n'avait pas prevu c'est que la porte etait deja ouverte...donc elle retourna la clé une seconde fois pour debré cette fois la porte puis entra chez elle... comme la porte etait ouverte elle penssa que sa soeur etait deja la elle regarda la pendule il etait 19h32 sa soeur devait deja etres rentrer de la faque ...

"Carry??Tu est la ??"

elle regarda puis aussa les epaule car personne ne repondait elle posa son sac de cours se dirigea vers la cuisine ouvrit le frigo et pris la bouteille de jus d'orange elle en bus une orgé puis la reposa dans le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:04

Carry était entrain de faire ses devoirs pour le lendeùmain quand elle réagissa que sa soeur était rentrer.Elle posa son crayon se leva de sa chaise et se dirigea vers la cuisine.

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'était concentrer!!!

Elle s'avança vers elle et souriat gentilement

Est ce que tu as vu Mike aujourd'hui????

Elle la regarda gentilement
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:39

Sam la regarda arriver puis elle tourna la tete et dit d'un air vexer en exagerant

"BONJOUR ma soeur cherie !!!!"

avrait dire sa ne lui faisait rien quelle ne lui dise pas bonjours mais elle avait juste envie de la taquiner un peu elle souriat puis lui dit

"Non... aujourd'hui je croi qu'il n'etait pas en ville!"

elle souria malicieusement en regardant toujours ce qu'il y avait dans le frigo...c'etait son pecher mignon elle avit tout le temps fain mais l'avantage c'est quelle ne grossissait pas alors autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:21

Carry souriat

Oh excuses moi ma soeur préférer,BONJOUR!!!!

Quand elle dit ça elle sauta au cou de sa soeur elle savait que c'était pas méchant venant d'elle donc elle ne se vexa pas.

Oh dommage j'avais bien envie de le voir moi!!!


Elle fit une tête bizzare puis souriat


Allez c'est pas grave on fait quoi ce soir???

Il n'y avait que les fêtes qui pouvait lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:25

Sam sourit lorsquelle lui dit quelle etait sa soeur preferer en meme temps elle n'avait quelle comme soeur elle reflechissa un instans pour l'endroit ou elle pourait allé mais il n'y avait pas de doute c'etait bien evidament au - L O U X O R - une petite soirer bien simpatique en plsu se soir sam ne travailler pas...

"On a qu'a aller au -L O U X O R - je ne travaile pas ce soir??"

elle lui souriat puis sorti le nutella du placard elle se pencha pour prendre deux cuillere dans le tiroire a couvert et grimpa sur le bufett ell s'aseya ouvrit le pot de nutella lanssa une cuillere a sa soeur pour mis delicatement la cuillere a l'interieur avant de la porté sauvagement a sa bouche(lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:58

Un grand sourire s'illumina sur le visage de Carry elle adorait cette boîte.L'ambiance y est vraiment très agréable.

Ouais très bonne idée!!!

Elle se dirigea vers sa soeur et pris la cuillère que celle ci lui présentait puis la trampa dans le pot en en ressortant une cuillère bien bombée pour la portait a ses douces lévres.Elle se fichait pas mal de savoir si ça faisait grossir ou pas car elle ne grossissait pas ,a cause d'une maladie qu'elle a eut étant petite ce qui pouvait être un avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:29

Sam la regarda en fronçant les sourcil mais bien sur c'etait pour metre un peu d'ambiance non pas que dans cette apartement l'ambiance manquait mais on va dire que la monter d'ambiance na pas de limite!

"hey!!!c'est pas bon pour ta ligne sa!"

elle mis son goigt dans le pot de nutella le sorti le goigt etait vraiment reconvert de chocolat elle la regarda avec le sourire s'aprocha d'elle et lui etala sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:46

Carry la regarda

J'm'en fou je peux pas grossi...

Elle s'arrêta quand elle vit qu'elle lui avait mis du Nutella sur la joue courut vers le frigo pris la chantilli et l'aspergea sde chantilli
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:24

Sam explosa de rire et decendit du comptoir de la cuisine elle rigola toujours mais lorsquelle se retourna elle vit que sa soeur lui avait preparer une petite revanche elle eu a peine le temps de crier au secour que sa soeur l'avait crpi de creme chantilly elle resta figer la bouche ouvrte!

"Ohhhh!alors sa tu va me le payer cher!"

elle rigola puis alla vers sa soeur pour lui faire un gros calin et la crepire de chantilli par le meme moyen!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:29

Carry couru dans tout l'appartement en criant et en rigolant puis se retourna et continua a aspergeai Sam de chantilly.

Ah tu crois ça!!!


Puis elle rigola et retourna dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:29

Sam rigolait toujours elle s'entendait vraiment tres bien avec sa soeur depuis toujours d'ailleurelle etait presque similaire les meme folle elle rigola puis s'apeya sontre un meuble et baissa la tete pour respirer elle etait essouflé

"Pfff je suis pas aussi jeune moi"

elle la regarda toujours essouflé en rigolant

"C'est PO du jeu!!!!!"

elle fit mine de bouder! elle se tourna et s'asseya par terre contre le meublle elle laissa un petit regard a carry et lui dit

"Jte Boude!"

elle avait un ptit sourire en coin et oui sam n'etait pas tres bonne comedienne
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:35

(ééé c'est mon expression ça!!!lool)

Carry rigola puis s'arrêta un petit peu tellement elle rigolait.Elle vit Sam qui s'asseya et qui lui dit qu'elle bouder mais Carry avait aussi vu le petit sourire en coin et il n'était pas faux que Sam ne'était pas une très bonne comédienne.Elle rigola.

Ah oui t'as l'air.

Elle se dirigea vers le téléphone.

Si tu sors pas j'appelle Jhon et je lui dit que tu veux plus jamais le revoir!!!

Elle aimait faire du chantage affectif a sa soeur parce que sa marchait toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:18

Sam sortit imediatement de sa cachette et souru devant le telephone une fois devant elle posa sa main dessus pour ne pas que sa soeur le prenne et elle dit d'un thon véxé

"Hey ta pas le droit de fair sa!"

puis elle eu une idée qui lui traversa la tete elle changea tout a coup de visage pour laisser place a un petit sourir malicieu elle pris le telephone dans sa main puis se mis a l'agiter de droite a gauche devant sa soeur

"Tu te rapelle que je suis dans la meme faque que ton Mike cheri...et qu'il ma donné son numero de telephone ...."

elle la regarda en rigolant

"Ho mais attend c'est a mois qu'il la donné sa se trouve il est totalement acro de ta soeur cherie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

Carry rigola puis fit la tête en voyant qu'elle avait mis la main sur le téléphone.

Donne le moi!!!!C'est mon arme!!!

Puis elle ouvrit la bouche et resta bouche bée en se posant des questions sur ce que sa soeur venait de lui dire.Elle referma la bouche

Eh bien ce n'est que si ça se trouve alors si ça se trouve il t'as donné son numéro pour que moi je l'appelle!!!

Ce qu'elle venait de dire lui semblait peu probable mais elle préférer croire ça puis voyant que Sam était juste devant le canapé elle courut vers elle et se jeta dessus en la faisant basculer sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:03

Sam la regardait avec son air taquin
lorsque carry se jeta brusquement sur elle
elle fut alors projeter sur le canapé
et extrenement surprise
elle repris son soufle
et dit en rigolant


"Eben dite donc t'est une feroce toi"

elle souriat en la regardant
puis esseya de se relever et de renverser carry dans l'autre sens de façons a se quelle soit en dessous d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:21

Carry résistait a la tentative de sa soeur.Et oui quand on parlait du garçon dont elle était amoureuse oui elle était très féroce et ce n'est pas parce que c'est sa soeur que sa changerais.Bien sur elle faisait attention a ne pas lui faire mal elle voulait la garder en un seule morceau pour Jonh et pour qu'elle continue a s'amuser toutes les deux!!!! (tongue Twisted Evil)

Et ouais je suis féroce depuis le temps je pensais que tu le savais!!!

Puis elle rigola un peu sans se laisser déconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

Sam etait sur le canapé avec carry alongé sur elle c'etait une position tres hum..bizarre our vu que john ne debarque pas elle aurait eu l'air maline surtout qi'il conaissait carry mais pas vraiment comme etant la soeur de sam il pourait s'imaginer des chose sam se mit alors a chatouiller carry éh oui elle la conaissait meme trop bien et c'etait pour ça quelle savais quelle detestait les chatouille!

"Et si malheureusement jte connait trop bien"

Sam continua a la chatouiller mais rigolait autant qu'elle elle s'amsait vraiment avec sa soeur mais c'etait parceque ce n'etait pas seulement sa soeur c'*etait aussi sa meilleur amie alors elle adorait passer du temps avec elle!^^ et meme si ele la bouder de temps en temps c'etait quand meme sa soeur cheriee
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

Carry était en dessous Sam qui se mit a la chatouiller.Celle ci commença a se tortiller dans tout les sens en criant et rigolant a la fois.A force de se tortiller comme pas permis Carry mis une claque a Sam sans faire exprès.Celle ci s'arrêta aussitôt de la chatouiller et Carry se rassis une main devant sa bouche et toujours morte de rire.La c'était pire qu'au début:elle allait vraiment faire pipi dans sa culotte si elle continuait!Elle regarda sa soeur qui ne disait plus rien et ne bougeait plus.

"Jsuis...jsuis désolé...jsuis désolé ma poule!!"

Elle arrivait plus a parler tellement elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Sam continuait a la chatouillé quand tout a coup dans son tortillement majistrale accry lui mit une caque!sam alors sarreta nette et ne ougea plus elle resta bouche bé sa soeur venait de ui collé une baffe elle revait c'etait impossible elle savais quelle ne l'avait pas fait exres mais elle venait de realiser que c'etait la premiere fois donc le sentiment etait tres etrange elle fonça le sourcil et regarda sa soeur...

"Ok j'ai compris vas y dit le que sa fait longtemps que t'atendais ce moment!?"

il s'asseya sur le canapé mais se tourna dans le sens opposé de sa soeur elle croisa la bras et ne bougea plus puis d'un seul coup elle se leva rusque ment et se dirigea vers la cuisine! elle s'aseya sur un tabouret pris le pot de nutela qui etait devant elle pris la cuillerent et mangea sans rien dire en la boudant!

"De toute façons jmen fou! jle dirait a Mamie"

elle lui dit sa sur un ton en colere et peut de temps a pres elle eclata de rire mais qu'est ce que c'etait sa!? sa c'etait un vieux trippe quelle avait avec sa soeur c'etait une fois lorsque sa soeur avait triché a un jeu debile contre leurs mere et quelle ne pouvait pas dire a sa mere la fameuse phrase "jvai le dire a maman" elle avais sortit "je vais le dire a mamie" et oui petit deja carry avait beaucoup d'imaginaion et ce petit mal entendu avec sa maman avait fait rigoler toute sa famille pendants des anné et meme encore aujourd'hui Sam le remetait sur le tapi elle ne s'en debaraserait deidement jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:24

[mdrr ta soeur avait fait fort ce jour la!!!j'en rigole encore mdrrr]

Carry essaya d'aller la voir quand Sam parti brusquement du canapé pour aller manger du nutella sur un tabouret dans la cuisine.Elle se leva a son tour tout en essayan de plus rigoler mais quand Sam lui ressorti sa vieille phrase débile elle ne put s'empêcher d'exploser de rire.Puis elle se dirigea vers la cuisine et vit que la bombe de chantilly était encore la alors pour se venger de ce que sa soeur venait de dire elle la prit et par derrière tartina ses cheveux de chantilly.Elle rigola de nouveau puis courut en tenant la bombe avant que sa sour ne l'attrape.Elle se dirigea vers le salon et attendit que Sam vienne a son tour.Et ouii c'était toujours comlme ça chez elle...aucune chance de s'ennuyer...y avait toujours un truc qui fesait qu'elle partait dans des délires sans fin...enfin que depuis qu'elles habitent ensemble parce qu'avant...valait mieux pas...Elle regrada Sam qui fesait une tête de furie et rigola puis elle se mis en position près a partir ou a tirer avec la bombe en avant pour ce protéger...

"Bah alors Samy qu'est ce qu'y a t'as l'air en colère je comprends pas???"

Elle rigola avant de lui adresser un petit sourire moqueur.Elle adorait embêter sa soeur parce qu'avant c'était toujours le sens contraire alors...auta,nt en profiter maintenant tant qu'il en ai encore temps disait elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans son nouveau "chez soi"!
» Rentre en compagnie de Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Luxurious Fame - :: + Sam & C. Daniels +-
Sauter vers: