J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sam Arrive pour se changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:53

Sam arriva avec son en bandouliere autour du coup c'etait parti pour une autres soirer pleine de surpriseelle soupira meme si elle etait contente de venir tout les soir elle posa son sac sur le banc des vestiaire se pencha pour l'ouvrir et chercha les clées de son casier au bout d'un petit moment elle les trouver enfin elle les sorti avec le sourire et les fit greloter contente de les avoir trouver elle se tourna ensuite vers son casier puis l'ouvri elle posa son sac a l'interieur puis sorti les vetement quelle avait besoin parmi eux un t-shirt noir moulant avec marquer J'adooorr les - L O U X O R - dessus ensuite elle sorti un jeans foncé mais delavé assez fashion ...elle les posa puis enleva son t-shirt et le posa sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:35

Dehors, il pleuvait des cordes. Et William commençait à s'ennuyer devant la télé, alors il l'éteingnit pour aller enfiler un jean et un pull noir, tout noir. Il prit sa veste qu'il enfila doucement sur lui
Ce n'était pas vraiment dans c'est habitude de partir de chez lui vers 23h, mais bon ..
William alla vers sa porte d'entré, il sortir et prit le soin de la refermer.
Maintenant on pouvait le voir, marché le long des murs. Légèrement trempé par cette pluie qui s'abattait sur la ville. Il marchait.

Une fois arrivé devant le - LOUXOR - , il y entra. Commençant à poser son regard un peu partout, histoire de voir si sa soeur était là, ou Astrid. Will' s'avança vers la piste
de danse. Il entra par là porte réservé au personnel et il vit Sam


" Salut toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:49

Sam tourna la tete et enfila vite fait le t-shirt du - L O U X O R - elle souriat en voyant William puis mis ses cheveux par dessus son t-shirt noir elle s'avanssa vers lui pour lui faire la bise elle le conaissait assez bien car c'etait le freres de Alix de toute façons qui ne le conaissait pas...

"Salut Will' sa va ??"

elle souriat il etait plutot sympa comme gars pour ceux qui le conaissait bien sur car les autres voyait juste en lui le sex-symbole que l'on voit dans tout les magazine!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:14

Remarquant qu'elle n'avait pas son t-shirt, il leva les yeux au ciel. Souriant légèrement. Il rebaissa la tête quand elle s'approcha de lui pour lui faire la bise. Will' souriat, cette fille il l'adorait. L'est trop sympa.

" Yes, et toi ? "

S'appuyant contre le mur, il mit ses mains dans ses poches. C'était une des meilleures amies de sa soeur, et lui il en était plutôt content. Car c'est 2 meilleures amies, sont toutes aussi sympa l'une que l'autre. Même si il as un ptit faible pour Astrid, cela ne l'empêcher d'adore Sam. Car elle au moins elle ne le vois pas comme un sex-symbole.

" J'te dérange pas, j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

Sam souriat regarda son t-shirt quelle venait d'enfiler puis souriat encore une fois elle se passa une meche de cheveux deriere son oreille

"Avrait dire euhh...non plus Maintenan!"

Elle souriat puis dit en le regardant

"Alors qu'est ce que tu fait par ici tu est de retours pour une soirer mouvementer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:58

Will passa sa main dans ses cheveux qui était vraiment trempé. On pouvait voir une gouttes parcourir son visage. En entendant la réponse de Sam, il eu envie de rire. Mais il se retenu. Regardant son t-shirt.

" Bah ... Je m'ennuyais un peu ! Devant ma p'tite télé, qui en pouvait plus d'être allumée. "

Lui souriant, il la regarda, il regardait ses yeux

" Et toi, tu bosse je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:11

Carry arriva pour aller voir sa soeur parce qu'elle savait qu'elle était la.Elle venait de finir les cours et en avait assez ras le bol.Elle portait un pentalon de toile noir avec un débardeur blanc avec un petit sac noir assez sexy.Quand elle arriva elle les vut tout les deux

Et salut vous deux ça va???

Elle leur souriat a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:38

John était couché dans son lit lorsqu'il se réveilla
il vit que son réveilel n'avait pas sonné et qu'il était déja un peu en retard
lui qui aimait son job ne voulait vraiment pas être viré alors il commenca à s'habiller en vitesse mais quand même bien fashion, classe...
il se prépara dans la salle de bain et là, il sortit de sa maison pour prendre sa voiture et arriver au bar
ce n'était pas grave si il n'avait rien manger, au bar il devrait y avoir des croissants enfin s'était ce qu'il ésperer!
il arriva dans le coin pour les employés

Désoler si je suis en retard!
il fit la bise à tout le monde mais à Sam, comme il l'aimait( il ne savait pas si s'était réciproque enfine bref) il lui fit un calin( mais il faisait sa amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:36

Sam regarda William et lui dit

"Ouai je boss comme tout les soir!Mais sa me fait plaisir je prefere sa que de bosser dans un truc ou on s'enuit..."

elle souriat puis entendit la porte qui s'ouvrit elle bascula un peu sur la droite pour regarder deriere William et elle vu que Carry venait d'entrer elle la regarda en souriant

"Salut toi! alors sa va ??"

elle regarda Will' et carry elle ne savais pas si ils se conaissaient ...elle entendit a nouveau la porte s'ouvrirent elle tourna la tete et vu John il s'aprocha des autres leurs fit la bise puis s'aprocha d'elle et lui fit un calin ellle prolongea se calin car elle adorait etres avec lui puis elle regarda tout les autres un peu gené !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:07

William souriat, cela le faisait légèrement sourire de voir Jhon débarqué comme sa. Sans prévenir. Il passa sa main dans ses cheveux rapidement.

" Jvais vous laissez bosser !! "

Faisant un léger clin d'oeil à Sam il partit. Ba dans la boîte, histoire de voir si sa soeur était dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:45

Sam fit un signe de main avec le sourire en voyant William partir elle ne voulait surtout pas qu'il se sente jeté lorsque John arrive car se n'etait pas son atention!!

"On sa voit a L'interieur Ok?"

Puis elle regarda John et lui fit un sourire ensuite elle tourna son regard vers carry qui visiblement ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
Carry Daniels
~|+|Crazy Girl|+|~
Carry Daniels


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age : 20 ans
Job : Etudiante en design
In your heart ?? : Mike bien sur!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:25

Carry regarda partir William puis se tourna vers Jonh

Tiens Jonh!!!Vous avez surement plein de chose a vous dire donc je vais vous laissez!!!

Puis elle parti vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://singschool.lightbb.com/index.forum
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:28

Sam etait maintenan presque seul avec john elle penssait evidament qu'il ne voulait pas d'elle enfin en tous cas qu'il aimait son amitiers mais pas plus elle regarda Carry avec insistance lrsque celle ci commenssa a partire elle lui tira la langue en voyant quelle se moquait d'elle car elle savait les sentiment que Sam avait envers John puis elle lui mit un coup de pied au fesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:33

il rit car il savait que William savait les sentiments qu'il épprouvé pour Sam^^
il s'avanca de nouveau evrs Sam et lui refit un calin
il adorer sa!
et puis sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle lui avait terriblement manquait alors il en profiter un maximum!

S'était bien au trabail quad je n'étais pas là?
il disait sa car il était avec ses amis qui n'était pas danc cette ville en Floride!
bien sur la bas il n'avait pas rencontré une aussi jolie fille que Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:54

sam sourit lorsqu'il lui refit un calin il etait si tendre elle en avait la chair de poule elle le regarda a nouveau

"Ebien c'etait comment dire...moi bine que quand tu est la"

elle le regarda droit dans les yeux

"Tu ma enormement manqué tu c'est"

elle passa son doit sur le nez a John puis s'avanssa pour lui faire un gros bisous sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:58

Moi aussi tu m'a beaucoup manqué ma chérie!
il l'apellait souvent comme sa
il lui sourit et dit

il va falloir aller travailler je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Daniels
¤~¤ Tµ€ $împLy Adm!n¤~¤
Sam Daniels


Nombre de messages : 127
Age : 22
Job : Barmed au - L O U X O R -
In your heart ?? : Hum..maybe...John??
Date d'inscription : 26/11/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

elle souriat puis se passa cette meche de cheveux qui revenait toujours devant ses yeux deriere son oreille avait de le prendre par le bars et de l'entrainer vers le bar

"oui tu as raison allons y!"

elle comenssa a aller vers le bar lorsquelle se rendit compte quelle n'avait pas de chaussur elle regarda ses pied

*Oupss...!!*

elle se tourna puis alla chercher ses basket elle les enfila vite fait et alla rejoindre John pour aller au bar avec un sourire un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
https://x-louxor-x.jeun.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age : 24 ans
Job : Barman au Louxor
In your heart ?? : ma chérie Sam
Date d'inscription : 02/12/2006

Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:05

il rit en voyant qu'elle avait oublier une chose assez éssentiel à son travaill: les chaussures!
il lui prit la main se dirigea vers le bar et vérifia si lui aussi avait ses chaussures^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Arrive pour se changer Empty
MessageSujet: Re: Sam Arrive pour se changer   Sam Arrive pour se changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Arrive pour se changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour prendre un café![PV Kate]
» Arrive au bar
» Arrive [PV ADRIANA]
» Arrive avec Sam du - L O U X O R -
» Arrive dans sa chambre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - On adooore le Louxor - :: - Coté Personel --
Sauter vers: