J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + C o n t e x t e +

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Abrams
Admin
Astrid Abrams


Nombre de messages : 281
Age : 22 ans
Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R
In your heart ?? : Elle adoOore William !
Date d'inscription : 26/11/2006

+ C o n t e x t e + Empty
MessageSujet: + C o n t e x t e +   + C o n t e x t e + Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:54

J'adore regarder danser les gens...
au Bar du Louxor

La jeunesse, l'insouciance, toutes ces choses qui vous pousse à venir dans notre bar vous déchainez ! Ou serait-ce pour nos serveurs et nos serveuses qui sont des plus sexy ?! Enfin après tout ce n'est pas notre problème, vous vous éclatez, vous consommez et on est payé ! Et bien quoi, vous croyiez tout de même pas qu'on aime vous ramassez tot le matin bourré sur la piste de danse par plaisir ! Non, l'argent est notre seul récompense ! Et c'est grâce à lui qu'on peut aller dépenser des fortunes chez Barney's.
Vous l'aurez compris, le Louxor est LE bar tendance du moment, nous avons mis de temps à le faire connaître et on espère bien sûr qu'il restera apprécié de vous tous le plus longtemps possible !
Alors, allez vous restez vous déchaîner au Louxor ou partirez-vous ailleur dès qu'un nouveau bar ouvrira ? Vous seul pouvez le décider bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
 
+ C o n t e x t e +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Administration + :: - Règlement et contexte --
Sauter vers: