J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Vreeland

Bridget Vreeland


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Bee Empty
MessageSujet: Bee   Bee Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:52

Nom: Vreeland
Prénom: Bridget
Age: 20 ans

Histoire: + 8 lignes + Bee est née le 22 juin 1987 à Londre, d'un père qu'elle n'a jamais connue et d'un mère très souvent absente. Ainsi, elle à vécu toute sont enfance en Angleterre, où elle n'a jamais manqué de rien, sauf d'affection. Cependant, la jeune fille a su faire contre mauvaise fortune bon coeur, et a grandit avec un caractère très sociable.
Bridget n'est arrivée à New York que très récemment, dans le cadre de ses études. Elle est donc pour l'instant étrangère à la ville et à ses habitants...
Côté coeur, Bridget a eu de nombreuses conquêtes, mais jamais rien de sérieux, car elle a parfois beaucoup de mal à réellement faire confiance aux gens et à se livrer entièrement.

Caractère: + 6 lignes + Bee est une jeune fille très sociable. Vive et impulsive, elle se moque du regard des autres. Elle adore les défis, et son côté "fonceuse" la fait parfois courir à la catastrophe. Un brin indiscipliné et impatiente, Bee adore faire la folle. Dotée d'un naturel curieux, elle est très ambitieuse et, sans être machivellique, elle est déterminée à réaliser ses rêves. Elle déteste rester indécise, dans ce genre de situation, elle se sent vulnérable. Elle ne supporte pas le conformisme.

Physique: + 4 lignes + Bee est une jeune fille grande et fine. Elle a de longs cheveux blonds éclatant qui attirent les regards et de grands yeux noisettes. Elle n'est pas "parfaite", mais c'est le genre de fille dont les petits défauts font le charme. Sans être une "fashion victim", elle aime les vêtements. Ca lui ait égal de ne pas être à la mode, du moment qu'elle se sent à l'aise et jolie

Ton niveau de rp: 13/20
Où as-tu connu le forum? Je suis tombée dessus par hasard, de liens en liens sur d'autres forum.
La star sur ton avatar? Julia Stiles


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Berdgorf

Elena Berdgorf


Nombre de messages : 155
Age : 21 ans
Job : Héritière
In your heart ?? : célibataire
Date d'inscription : 30/11/2006

Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland

Bridget Vreeland


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:33

bienvenue, ajoutes quelques lignes à ta présentation car sur mon ordi je n'ai pas le nombre réglementaire (ps: je dit cela car chez certaines personnes les lignes sont plus courtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Bridget Vreeland

Bridget Vreeland


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

Voila, c'est éditer !
Désoler si c'est pas bien fournis, mais je rame toujours pour les présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Salzberg
+ Anim-Admin + ...Princess of Louxor
Alix Salzberg


Nombre de messages : 191
Age : 22 ans
Job : PatrOne et Anim au + Louxor +
Date d'inscription : 23/11/2006

Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:36

ok validé, mais cela ne sert plus à grand chose vu que le forum part en formatage et revient tout neuf très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
Contenu sponsorisé





Bee Empty
MessageSujet: Re: Bee   Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Administration + :: - Présentation & Gestion --
Sauter vers: