J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment de bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Abrams
Admin
Astrid Abrams


Nombre de messages : 281
Age : 22 ans
Job : Co-directrice et serveur au bar L O U X O R
In your heart ?? : Elle adoOore William !
Date d'inscription : 26/11/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Moment de bonheur   Moment de bonheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:18

Astrid revenait de central Park où elle avait croisé William. Ils s’étaient enfin avoué ce qu’ils ressentaient l’un envers l’autre et, agacés par les regards incessants qui les entouraient, ils avaient parcourut les rues de l’Upper pour arrivés chez la jeune femme.
Passant tranquillement la porte main dans la main le portier ne les avaient presque pas remarqués.
Astrid prit l’ascenseur et attira William avec lui, elle appuya sur le bouton du deuxième étage et attendit tout en regardant le beau jeune homme qui se trouvait près d’elle.
Elle n’aurait jamais imaginé se retrouver dans cette situation quelques heures auparavant. Elle était aux anges et ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire.

Lorsque l’ascenseur arriva elle laissa passer William puis le suivit, les clés en main, jusqu’à la porte. La jeune femme ouvrit et entra accompagnée du célèbre mannequin. Il n’était venu que très rarement avec sa sœur chez Astrid. Ils n’avaient donc jamais eu l’occasion de se retrouver seuls dans cet immense appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.ca.cx
William Salzberg

William Salzberg


Nombre de messages : 90
Age : 25 ans .. C'est jeune .. :P
Job : Mannequin .. et parfois on se demande pourquoi
In your heart ?? : Alors .. si c'est reciproque, c'est que c'est possible ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur   Moment de bonheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

William une fois arrivé, enleva sa main dans sa poche. Il n'était jamais vu seul avec elle. Simplement avec Alix, une fois de temps en temps, mais ce n'était rien de très précis. Bref, une fois arrivé, il se tourna vers Astrid, et il la plaqua gentiment contre le mur, mais avant il ferma la porte. Et il passa ses mains sur ses hanches.

" Je t'aime Astrid ! "


Will' déposa doucement ses lèvres sur celle de sa belle, pour l'embrassé très très amoureusement, comme il ne l'avait encore jamais fait.
William Salzberg est surment l'homme le plus heureux en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + Résidences + :: - Résidence Mystyrious Love - :: + Astrid Abrams +-
Sauter vers: