J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se dechaine (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Lopez

Ange Lopez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Se dechaine (libre) Empty
MessageSujet: Se dechaine (libre)   Se dechaine (libre) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:15

La jeune femme etait seule au milieu de la foule, elle dansait magnifiquement bien, sur une musique rythmée. Ses longs cheveux noirs bougaient en meme temps que son corps! elle etait vétue d'une courte robe rouge, en soie, ressemblant a une petite nuisette, et par dessous elle avait un jean délavé, pas pattes d'eph, qui etait a ses pied recouvert de deux guetres rouge, assorties a sa belle robes, certains hommes s'avanturaient a venir danser prét d'elle, mais voyant qu'elle n'était pas le genre de fille a les chauffer ils partaient rapidement voir ailleurs, elle se retrouvait alors de nouveau seule sur la piste au milieu d'une foule.. mais cela ne l'a dérangait pas du tout car elle etait habituée a cela, car la plupart des personnes qui venaient vers elle n'y venaient que par interet et rien d'autre! parfois elle aimerait etre comme tout le monde, et ne pas avoir d'argent! mais c'etait dificil en plus de passer inapercue car plusieurs journeaux avaient annoncer l'arrivée de la fille du ministre espagnole et de la celebre danseuse etoile, soeur de la reine, dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se dechaine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (libre!!)
» travaille derrière son comptoire[libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - On adooore le Louxor - :: - Piste de danse --
Sauter vers: