J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenons nous dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:38

Chanel, comme a son habitude se promenait dans les rues de New York, qu'elle avait finit par connaitre par coeur étant donné qu'elle les avait faites de nombreuses fois. Elle avait de la musique dans les oreilles. Soudain, son téléphone vibra, elle le sorti de sa poche et elle répondit apres avoir tiré ses écouteur. C'etait sa meilleure amie, elle parlèrent pendant une bonne demi heure et elle finit par raccrocher, elle remit son téléphone dans sa poche et elle remis son i-pod dans son sac. Elle continua a se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

Kate qui passait par là , reconnue Channel , une vieille amie qu'elle n'avait pas revu depusi de nombreuses années... Elle trouvait qu'elle n'avait pas vraiment changée si ce n'est qu'elle avait un peu grandit et qu'elle se maquillée un peu plus qu'autrefois.... Elle s'approcha d'elle et lui dit
Hy! CHannel! Comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:02

Elle aussi avait vu Katie arriver, elle s'avanca mais elle n'en était pas vraiment sure ceci dit, ca faisait quand même un moment qu'elle l'avait vue. Lorsque cette derniere l'apella, elle s'avanca vers elle en souriant.

"Salut Katie!"

Elle était contente de la retrouvée, apres le temps qu'elle avait été séparée c'etait chouette... Ohlala, les connaiscance quand même, vous allez me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:06

Kae fit la bise à Chanel et rangea son i-pod dans son sac....
Alors,Chanel quoi de neuf depuis le temps?Et coment vas-tu?Ca fait un bail tout de même!

Il tait vrai qe cela faisait quasi 5 ans qu'elles ne s'étaient pas revu... Quel hasard qu'elles décident de venir habiter dans la même ville après toutes ces années!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:02

De son coté a elle, son ipod etait deja dans son sac... Elle sourit a Kate et elle s'empressa de répondre a toute les question qu'elle venait de lui poser... tout en gardant un sourir au levre pour ne pas avoir l'air d'être en changement d'humeur permanante

"Hey bien... Je vais très bien merci! Je passe mon temps a sortir et a faire du shopping comme toujour et je suis contente de te voir, tu l'a dit que ca faisait un bail qu'on s'etait pas vue... Et toi de ton coté?"

Elle sourit, elle était heureuse de la retrouver car elle l'apprécier enormement et même apres 5 ans, les retrouvaille c'etait quelque chose pour Chanel. Ohlala, le bon vieux temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:00

Moi? Et bien ça va ça va! Je mène ma petite vie tranquillement dans cettville! Quel hasartd quer l'on se croise comme ça par hasard! Il faudra qu'on échange nos adresses et numéros tout de même!!
Elle lui sourit. Elle était vraiment heureuse de la revoir car Chanel était vraiment une vraie amie...Toujours là quand on en avait besoin , bref elle l'apprécieait énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

"Avec grand plaisir! Je suis contente de te revoir!"

*Ca fait vraiment longtemps, ca alors, tu parle d'une co-inscidence!!*

Le hasard... Chanel n'y croyait pas du tout, au co-inscidence non plus elle n'y croyais pas, mais bon c'etait Kate une fille qu'elle connaissait depuis des année alors elle laisserais ce "hasard" decider... Elle sorti son téléphone et elle pris le numéro de Kate, elle lui donna le sien et elle lui passa son adresse.

"Alors, tu deviens quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:02

Kate eut à peine le temps de sortir son portable que Chanel lui avait déjà donné son numéro qu'elle enreistra à une vitesse fulgurante... Puis Kate attrappa un papier et un crayon dans son sac et y nota son adresse...
Moi? Et bien je viens d'être embôcher dans le plus grand journal de la ville comme secrétaire et là je suis en congés, fêtes de fin d'années oblige! Et toi? Tu deviens quoi?
Elle lui renvoyait sa question car 'était plu simple que de réfléchi àdonner plus dedétails sur sa vie actuelle , assez compliqué comme cela... Elle regarda Chanel et attednit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:01

Ce qu'elle devenait?? C'etait pas difficile, elle avait toujours la même vie qu'avant, pas besoin d'emploi puisque ces parent était très très riche et qu'elle vivait dans la richesse depuis le jour de sa naissance

"Hey bien, a vrai dire j'ai la vie qu'avant, je passe mon temps a sortir, mais bon, pas besoin de travail, ca me gonfle de travailler!"

Elle rigola; elle avait la vie que plein de monde rever d'avoir et honnetemenet elle en était heureuse et ne demanderais jamais rien de plus que de rester dans la richesse, faire ce qu'elle veut, enfin, vivre sa vie comme elle l'entend tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Long

Kate Long


Nombre de messages : 242
Age : 34
Age : 19 ans ?!?
Job : Petite secrétaire dans un grand journal
In your heart ?? : Et Cupidon décocha uen fois de plus ses flèches...
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:45

Kate rit. Chanel n'avait vraiment pas changée! Toujours aussi heureuse de ne pas travailler... C'est que de la chnace , Chanel en avait toujours eu, mais Kate pensait qu'aujourd'hui elle se serait trouvé du travail histoire de, mais non...Enfin cela n'étonait pas Kate plsu que cela...Kate soupira inaudiblement puis lui répondit
Ah! tu en as de la chnace toi! TU n'es pas obligé de travailler histoire de pouvoir payé ton loyer! eNfin...SInon tu as prévu de faire croire dans les jours qui arrive?
Kate regarda CHanel en attendant la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.frbb.net
Chanel Davis

Chanel Davis


Nombre de messages : 12
In your heart ?? : Vous pOuvez repeter???
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:13

De la chance, c'est clair, mais c'etait completement différent, elle n'avait rien grand chose a faire puisqu'elle ne travailler pas. Elle regarda Kate assez bizarre, c'etait pas vraiment de la chance et elle allait d'ailleur lui dire malgrès que ca ne la déranger pas vraiment de ne pas travailler, ca lui laisser plus de temps pour faire du shopping et sortir.

"Je trouve pas que c'est de la chance car je passe des journée assez ennuyeuse puis que je n'ai pas de travail mais dans un sens c'est bien car je peut faire d'autre chose!"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue   Promenons nous dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre....
» flane dans les rues (pv Billy)
» Rentre dans son nouveau "chez soi"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - Wall Street --
Sauter vers: