J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

au Bar du Louxor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fait les boutiques ( PV Jessica )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O'Connor

Cassidy O'Connor


Nombre de messages : 16
Age : 33
Age : 20 ans
Job : Danseuse & Serveuse au Louxor
In your heart ?? : VOus pOuvez répeter ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Fait les boutiques ( PV Jessica ) Empty
MessageSujet: Fait les boutiques ( PV Jessica )   Fait les boutiques ( PV Jessica ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:37

Aujourd'hui , Cassidy avait reçcu sa paye . Pas besoin de ça pour aller faire du shopping , mais c'était juste un prétexte pour aller se ballader en ville . Ses amies disaient qu'elle était constamment en train d'acheter , mais c'était la vérité ....
Elle était arrivée au début de l'après-midi et voilà déjà plusieurs heures qu'elle flânait , des dizaines de paquets à la main . Comme c'était bientôt Noel , beaucoup de gens étaient présents ici et ca achetait de tous les cotés . il neigeait un epu et il faisait très froid . Cassi portait un jean Morgan strassé sur les poches et rentré dans ses bottes en daim noir Mango , avec un pull long nooir et sa ceinture Dolce&Gabanna . Elle avait aussi un parka pour ne pas avoir froid .
Elle s'arrêta devant la vitrine de J-Sisters , super bien décorée et présentant une collection flashy avec beaucoup de tenues glams . Soudain , son portable sonna .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques ( PV Jessica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: + New-York + New-York + :: - Upper East Side - :: - J sisters --
Sauter vers: